Elo09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 On vient de finir l'aménagement de la cage des gars et on est fatigués Le résultat est sympa je trouve ^^ On fera la cage des filles demain (du coup elles sont trop jalouses ) et je vous ferais des photos demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Les photos comme prévu ^^ Alors en fait on a fait le même aménagement dans les 2 cages ^^ Effet miroir Les 2 cages Celle des crados (les malous hein ) Celle des bourriques (les filles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est pas miroir !!!Le biberon des mecs est plus haut, et le hamac aussi d'abord !!!!Super les cages en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et pis c'pas les memes couleurs d'accessoires l'est cassé ton miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 MDR ^^On est vilaine Tiphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bah oui c'pas nouveau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est très bien Elo, ca donne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je remonte le post car j'ai de nouveau besoin de vos lumières ^^ Est ce que vous connaissez une cage assez grande pour que je puisse la séparer en 2 et ainsi mettre à la fois les gars et les filles dedans??? J'aurais bien acheté la Tommy T3 mais en fait c'est un Tommy T4 qu'il me faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Une tower séparée en deux, ou deux XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 une tommy T4 serait plus haute que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tayra j'ai déjà 2 XL Pourquoi elle mesure combien la T3? Sinon si j'achète 2 Tommy 82T3 est ce que quelqu'un serait intéressé pour me racheter la Tommy 82T2 qu'il me resterait?? (vu que je prenais 1 des étages d'une T3 pour faire une T4 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bah elle fait 1m50 déjà la T3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 icequeen a écrit:bah elle fait 1m50 déjà la T3 ^^Oh elle fait presque ma taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mdr Une T4 ca doit etre la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Même pas peur!!!! Avec mon chéri on a décidé de se lancer et de prendre 2 Tommy T3 pour en faire une T4 donc j'ai 2 XL à vendre (bah vi faut bien que les sous rentrent avant de les sortir ) 90€ chacune avec tous les accessoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Une T4?!! Tu comptes monter sur une échelle pour la laver? Tu ne verras même plus les rats aved les bacs en plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mais si on mettra la bouffe dans le 3ème étage et on les verra t'inquiètes En haut on mettera juste des dodos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vont etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui je suis dingue mais c'est pour ça qu'on m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ah ben si j'étais un ratou, je t'adorerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ils ont une courte vie et certains partent du jour au lendemain sans qu'on s'y attende donc j'essaie qu'ils aient une belle vie agréable Mais comme tout le monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ça, c'est certain! On les aime et on veut mieux ce qu'il y a de mieux pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi aussi j'aimerais une grande cage pour Papy J'espère de tout coeur qu'il vivent encore au moins 6 mois, si je déménage il aura une plus grande cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Comment tu vas organiser les tommy pour tes deux groupes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 2 étages pour les filles et 2 étages pour les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Dans une cage complète, il y aun seul étage de complètement plein sur 3. (le bac du dessous). donc si tu veux faire une T4 en vendant une T2, soit tu vas devoir boucher un étage et vendre une T2 en état, soit tu vends une T2 avec deux étages percés pour que tu aies une T4 avec une séparation pour faire deux cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je boucherais moi même l'étage je pense Merci pour toutes ces indications en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est toujours bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites