Cally111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je me présente, après quelques hésitations entre Couette et Cerise, je m'appelle finalement Cerise et suis née le 16 novembre. Comme Ploum n'a pas voulu faire de bébés cette fois ci et que pas de portée prévue chez Smala Bidou, ma nouvelle famille a recherché activement une ratoune sur Nantes et m'a finalement trouvée pas plus tard qu'hier!! Si des personnes sont interessées, j'ai encore 1 petit frère et 4 petites soeurs qui attendent une famille d'acceuil. Pour le moment la vie est belle et vous aviez raison, les chats ne font pas attention à moi (pourvu que ça dure...). A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ho la trop meugnonne Hé ben, elle a l'air dejà bien attachée! Une autre Cerise sur le fofo c'est cool Parcontre c'est moi ou elle a le bout du museau plus foncé? C'est beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle est super mimi ta petite cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Une petite Cerise, comme moi Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est peut-être toi qui nous a inspiré. Mes filles ont cherché un nom de demoiselle sur le forum et ont flashé pour Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est claire que c'est mimi sans etre kitch, j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 trop mignonne moi j'ai ma p'tite soeur qui cherche un ratou ... mais j'sais pas si elle a des preferences de couleur ou de sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Icequeen je recupere 6 femelles des bébés sevrer dans une semaine a peux pret et des adultes entres 6mois et 1ans.(sa fait 6 en tout ) Jai les photos fin de semaine et moi je les recuperent aussi fin de semaine! Pour ceux interesser, des que je les ait jirais faire un post dans adoptions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 léé bééélllleeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle eest meugnone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Icequeen, en ce qui concerne les couleurs, il restait dimanche soir, une petite femelle identique à Cerise, donc la meme que les photos, mais un peu plus speed. Les autres (le male et les autres femelles) sont noir et blanc (tete noire avec rayure noire sur le dos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elle est mignonne même si je crains les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour quelle raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je viens de voir ton post . bienvenue à la petite cerise !Je vois que tu as trouvé ton bonheur! et désolée pour ploum et cette panne d'ordi qui m'a empêché de vous prévenir en temps voulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Cally a écrit:Pour quelle raison ?? Mon copain non plus n'aime pas les yeux rouge... Pour sa part, il trouve que ça rend pas un air amical au ratou, ça fait limite peur Y en a à qui ça ne plait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je ne sais pas pourquoi les yeux rouges me "dérangent" mais c'est comme ça.. comme mon chien quand je vois ses yeux verts à cause de la lumière... arg ça me fait quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est pareil ici... Au choix, on préfère les yeux noirs ou dark ruby comme shanks mais Sian déteste les yeux rouges et ne veut pas de rats avec des yeux tout rouges, comme les albinos. Moi, j'aimais pas trop au début mais maintenant, ça ne me dérangerait pas je pense... Mais une préférence quand même pour les yeux noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pourtant un albi, ca a son charme hein! Et ma Morphine avec ses yeux rubis, elle cartonne aussi (meme si c'est une peste ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gjipaha 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mé s'est mignion les yeux rouge Bon apres chacun sé gout ma sister par exemple la premiere reaction en voyant ma Nikita s'etait "A beuuurque des yeux rouges,sa me fiche la trouille " S'est vrai que quand les yeux son a la lumiere la chui dacor sa donne des frisson Sa me fait penssé a un rat vampire je sait pas pourquoi , pourtant les vampire sa a pas les yeux rouge... Ps : Cerise est troooo miiiiii-gnioooooone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 A vrai dire si j'avais eu le choix, j'aurai préféré qu'elle ai les yeux noirs !! Mais elle est si mignonne et attachante que je n'y fais même plus attention. Corine, tu n'as pas à être désolée pour Ploum. C'est la nature... De plus à leur age mes filles ne croient plus au père Noël. Ce n'était donc pas si grave d'avoir le petit cadeau un peu plus tard. Ce que je voulais surtout, c'est d'éviter de l'acheter en animalerie (même si nous avons failli craquer 2 jours avant de trouver Cerise). Et en ce qui concerne l'ordi, je peux comprendre, je travaille dans l'informatique et ces bêtes là ne sont pas toujours faciles à dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi, pour les yeux rouge, ca me gêne pas, ni à la lumière, ni comme ca... C'est ni moche, ni beau Ma Cerise ( A MOI !!! :p) elle est albi, et très belle avec ses ptits yeux rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Cally a écrit:A vrai dire si j'avais eu le choix, j'aurai préféré qu'elle ai les yeux noirs !! Mais elle est si mignonne et attachante que je n'y fais même plus attention. Corine, tu n'as pas à être désolée pour Ploum. C'est la nature... Et en ce qui concerne l'ordi, je peux comprendre, je travaille dans l'informatique et ces bêtes là ne sont pas toujours faciles à dresser Ouf merci ! lol! et en se qui concerne les yeux : j'ai deux rates avec les yeux rouges dont ploum Je vous souhaite plein de bonheur avec la jolie cerise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 [quote="gjipaha"]S'est vrai que quand les yeux son a la lumiere la chui dacor sa donne des frisson Sa me fait penssé a un rat vampire je sait pas pourquoi , pourtant les vampire sa a pas les yeux rouge... Citation : Pareil pour moi voici ma Morphine... : https://servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11442390 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 très jolie cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites