Mo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Aller c'est repartit pour le prochain mois, vous avez jusqu'au 24 janvier pour m'envoyer vos photos en MP!Rappel des règles:- jusqu'à deux photos par membres-un seul rat (qui vous appartient) sur chaque photo, bien visible et net- pas de montage photo: pas de cadre rajouter, pas de texte, de noms...- merci de mettre en sujet de votre MP "concours photo février"- et enfin merci de me préciser lors de l'envoi le nom du rat sur chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est reparti alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 yép yép!!! c'est partit!! de quel letaille et quel poid au maximum pour les photos??? et heu il y a un theme?? bisou bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 On reçoit le nouvelle appareil photo demain alors je vais flashouiller les ratounous ^^ Non Nélow il semblerait qu'il n'y ait pas de thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 non pas de thème!pour les photos, envoyer les en grand (comme une grande photo de 640x 800 sur les forums), et nettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 grand facon de voir les choses ^^ pour moi 600-800 c petit^^ merci pour les renseignements j'ai retrouver mon cable si c pa la classe ca!! je farais des zolie photo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui c "petit" mais visuellement sur le forum c'est grand (ce qui m'interesse pour faire les posts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 A vos appareils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca y est on a reçu le nôtre Je vais pouvoir les flashouiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Envoyée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Dejà hé ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est clair c'est ce que je me suis dit Nao elle est au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 y'en a plusieurs au taquet même, c'est bien, continuez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elo a écrit:Nao elle est au taquet Toujours pour mes ratous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je t'envoie ça miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Rhaaa mince, j'avais encore oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est pârti L'apareil charge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 heuu je suis un peu blonde, j'envoie les photos par Mp a Mo c'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mets bien dans le titre "concours photo de fevrier"!! Parcequ'elle recoit beaucoup de mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mail :s j'ai envoyé par mp.... mais j'ai bien mis concour foto fevrié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui pardon autant pour moi: "elle recoit beaucoup de MP" ^^' Tu as fait ça nickel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bientôt un photo alors ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ah mince c'est pas comme ça qu'il faut procéder... bon expliquer moi siouplé XD désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 fait vite éditer sur la case de ta photo, pour l'enlever et que personne ne l'ai vue si tu va sur la première page du topic, premier truc d'écrit, ça reprend les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est super belle cette photo en plus! Mais faut que ça reste anonyme, alors enlève là de ton avatar durant le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oki je le fais desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui, il ne faut pas qu'on voit les photos avant le concours Après oui, tu pouras la remettre dans un autre topic ou en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hihi bientôt le lancement du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pff pas encore sut y participer ce mois ci... J'espère le mois prochain avoir plein de temps pour des scéances photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites