furette 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voici quelque photo de la rencontre de certaines de mes louloutes avec la petite Christmas quelques photos avant la rencontre la rencontre avec la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hihi Christmas on dirait ma tite Leeloo Elle est donc forcément très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle fait toute petite Christmas à côté des autres! Sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 baléa me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elles sont toutes magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est vraiment craquante ta petite nouvelle et Noname nous fait un clein d'oeil sur une des photos, excellent Comment ça se passe avec les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ba les autres ont formé un groupe et depui elle n'acceptent aucune autre fifilles, elles preferent rester entre elles donc je tente pas le diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca va venir ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui avec de la patience ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bah euhh c'est deja elles qui m'on envoyer ma Tibou une foi au véto donc je rententerai pas elle sont en groupe de 5 et elles s'y plaisent donc je prefere les laisser comme ca, elles ont droit a leur papouilles aussi rassurez vous meme si elles veulent moins sortir souvent que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah oui la ça craint c'est sur mais ta louloute elle est toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nop en faite j'ai un groupe de 5 rattounne ensemble (cassis, mangue, blanca, litcha et cocktail) et pui lautre groupe que vous venez de voir, et c'est le premier groupe qui supportent pas d'autre rattoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah d'accord j'avais pas compris bé en faite c'est pas bien grave tu as de groupes et voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bha oui du moment qu'elle est dans un des groupes c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Deux groupes, ça me rappelle les miens ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et oui et encore ca fait 3 groupe si on compte les deux malou qui sont bien evidement a part, pas facile pour les sorties tout ca mais a force on prend l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je te comprends. Nous aussi, on alterne sans arrêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi j'espère jamais avoir à recourir à des séparations... C'est pas chouette, je compatis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites