LAETITIA24 0 Posté(e) le 2 août 2009 désole elle se ressembles mais je savais pas lesquels choisir !!! poils au vent lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 août 2009 celle avec les poils au vent est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 rhooo splendide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 août 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il est MAGNIFIQUE!! merci laetitia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'adore la dernière, c'est trop marrant les poils au vent ! Sinon il est toujours aussi beau. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 toujours aussi beau Coockie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tu as très bien fait de toutes les mettre, même si elles se ressemblent comme tu le dis, moi je le trouve toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 au lala quil son tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elles sont toutes jolies, mais je trouve que sur la 2eme il a une tres jolie expression toujours aussi beau ce coockies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elles sont toutes à tomber ! Tu as bcp de talent pour prendre les photos ! Et tu as aussi de magnifiques models !!! Coockie est tout simplement aussi beau que son papa et a sa maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 août 2009 toujours aussi sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 2 août 2009 Marina a écrit:Elles sont toutes à tomber ! Tu as bcp de talent pour prendre les photos ! Et tu as aussi de magnifiques models !!! Coockie est tout simplement aussi beau que son papa et a sa maman !!!! merci beaucoup Marina . Coockie c'est le papa des BB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 août 2009 très belles les photos et les loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Il est super beau et quel poils...merci pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites