laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 exelente tribu son trop mignon jadore ton dumbo hooded topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2009 coucou , desole mais ca fait un tit moment que je suis pas venu. y a vanille qui a la meme tumeur que vanille ( tumeur mamaire ) , donc inoperable...... elles ont toutes ete sous antibio , pour le moment ca va un peu mieux mais y a toujours des eternuements!!!! je vous mettrai des fotos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elles sont belles tes filles :-D Désolée pour la maladie..aie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 courage sandrine donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci tayra chamalow vanille et guimauve vanille , neige , perle et louna guimauve avec un paquet de bonbon vide et vanille perle qui essaye de me monter dessus guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elles ont l'air de bien s'amuser tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Les belles touilles, tu as raison tayra elles sont en sortie elles doivent être toute contentes !, de voir Perle essayer d'escalader l'arbre mobile je me demande si l'arbre mobile n'a pas fait "ouille" genre quand les griffes nous redécorent les tibias où les mollets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elles sont supers ! Une belle bande de copines. J'trouve Guimauve particulièrement drôle et attachante. Comme Perle, j'ai une ratte qui aime grimper aux jambes. A la différence près que quand elle décide de venir me voir elle "m'escalade" jusqu'à arriver à mes mains ou mon épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui les miennes aussi adore me grimper jusqu'au crane lol guimauve est tres attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonjour , je n'ai jamais vu (en vrai!!) de rat sans poil comme ta tite Guimauve !! Au touché c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'en ai 2 et y en a qui disent que c comme de la peau de chamois, moi c comme si tu touchais ton bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ha oui ,d'accord!!! tends ton bras pour voir!!! En fait je m'y attendais un peu , j'imaginais meme doux comme de la peau de bébé!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 avril 2009 la mienne ,elle est toute douce e chaude!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Et bien tu dois de avoir de l'amour avec toutes tes toutouilles!!! C'est ça qu'est bon!!! merci pour tes photos, elles sont trop choupinettes tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites