monique49 0 Posté(e) le 2 août 2009 ello kitty el pachael amoret el nino qui va bientot atteindre ses 500grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je suis toujours en extase devant El Nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 août 2009 ce qui est marrant avec lui c'est qu'il a les sourcils ébouriffés comme un grand pere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui c'est vrai! En plus, je trouve que sa petite taille ne le rend pas plus "fragile", en apparence du moins! Il a l'air vaillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oh la la gros coup de coeur pour ello kittyElle est juste....PARFAITE! El nino est toujours aussi choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tous adorables mais un faible pour Ello Kitty :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ils sont tous trop choux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ils s'approchent tout simplement de la perfection :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 août 2009 CéCiLe a écrit:Oui c'est vrai! En plus, je trouve que sa petite taille ne le rend pas plus "fragile", en apparence du moins!Il a l'air vaillant! il ne laisse pas faire, il est marrant c'est pour manger, il se couche completement dans la gamelle et il grignotte ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 août 2009 Titi a écrit:Oh la la gros coup de coeur pour ello kittyElle est juste....PARFAITE! El nino est toujours aussi choux! a moi aussi elle me plait mais trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elle pése combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 août 2009 actuellement elle fait 645grs ce qui va faire du environ 1,8kg adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bha moi j ai un faibles pour tous les loulous oh qui son mignon il son des jolie petite bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 août 2009 Et bien j'ai de la chance comme personne n'a de faible pour El-Amor, je le veux avec ses petites oreilles pliées je le trouve trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 août 2009 d'ici une semaine toutes les oreilles seront au garde a vous!! je vais m'en occuper lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 août 2009 ils sont magnifique ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 août 2009 El nino et trop mimi on dirait qu'il est tout triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ils sont tous super mimis , ello kitty , waouh j'adores , je suis fan elle est trop jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 août 2009 Moi aussi je craque pour el kitty... à cause de son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 août 2009 nino sait jouer de sa petite taille, il prend un air malheureux et tu le prends pour le caliner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Ils sont adorables !!! c'est qui les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 août 2009 usurpation de la cour des lords et say you de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mon préferé rèste encore et toujours El Nino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 août 2009 je viens de mettre une video, on le reconnait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites