Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

Nox ==> Nelow

Messages recommandés

Bonjour! Je m'appelle Nox, je suis un petit mâle de 10 mois, noir hooded. Je suis très calin, très joueur. Et je fais beaucoup de bêtises. (Ma maman s'en souviens Rolling Eyes J'ai mangé un pull qu'elle venait d'acheter, mais moi j'avais envie d'un tapis de sol tout doux, alors j'ai coupé un petit tapis dedans. Je me suis fait gronder. Et juste, j'avais grignoté sa jupe. Elle était pas contente du tout.) Sinon, j'aime beaucoup me balader un peu partout, et j'adore faire enrager les chat quand je suis dans ma cage et qu'ils sont en dessous en train de nous regarder, moi et Bosco.

Mais il me manque quelque chose... Je cherche un parrain ou une marraine, ça interresse quelqu'un ? Rolling Eyes

(Je met des ptites photos de moi quand même, j'vais pas rester dans l'anonimat!)

Bouh!

Il vient de me dire qu'il était très content de t'avoir comme marraine, et qu'il te faisait aussi un grooos bisous^^ (Il adore ca :love: )

elo:"alors pour sa peine il aura le droi a un autre bisou ^^"
irish:"moi aussi je fais un bisou Razz"

Coucou Tatie!!!! Je vais très bien je te remercie. Et mon coupain Bosco aussi.
Si tu savais les bêtises qu'on fait, tu rigolerais bien !! On aime beaucoup embêter môman, elle se fâche mais devant nos bouilles elle peut jamais résister. Alors je me fais jamais fâcher ! J'ai la technique Razz !

(Et l'autre jour j'ai pris mon premier bain. J'ai pas beaucoup aimé. D'ailleurs j'ai beaucoup griffé maman pour qu'elle me sorte de la baignoire...)

Bisous à toi tata Nélow et à tes fifilles Pixel et Irish !! :chut:

Oh tien c'est marran ca, Pixel a pri son premier bain vendredi..
Irish: " Moi j'ai une super technique! je m'aplatie et je fais un mega bond jusqu'au rebord de la beignoire ... il m'a falu du temps pour elaboré cette technique de saut au moins une minute Razz"
elo:" ne lui donne pas de mauvaises idée toi Razz
c'est bien continue a faire ta bouille d'ange, c'est la seule solution pour que ta maman ne te rouspete jamais, meme si tu fais des grosses betises tu aura plein de bisou ^^)

J'ai déja essayé de sauté mais al baignoire est vraiment trop haute... J'y arrive pas. Alors je saute sur le bras de maman et je griffe. Masi je continue a faire ma bouille d'ange pendant ce temps Razz

Au fait Tata!! Maman a retrouvé une photo de moi quand j'étais tout petit (j'avais deux mois) . J'adorais me cacher dans son sac quand on sortais. Regarde :

Je suis pas mignon? Razz

J'en ai retrouvé une !! J'étais aussi dans le sac! Regarde :

Et Maman m'a pesé lundi .. Je fais 400grammes! =)

Bisous!

400grammes!!! youuuhouuuuu!!!! tu est bien nouris au moins ^^ tu es trop minion sur cette photo Razz et celle dans le bain aussi est pa mal Very Happy je te fais de gros bisous, n'embete pas trop Bosco...
@bientôt

Oui je suis bien nourri mais pas assez apparement, mais m'en fou je vias manger beaucoup beaucoup (enfin, plus que d'habitude ^^)
Je te remercie pour les compliments, c'est vrai que je suis Bogoss :chut:
Et non j'embête pas trop Bosco, je lui pique juste les graines qu'il est en train de manger, tout le temps =p

Bisous à bientot Tata !

• Créer...