Betty20 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai trouvé de tres jolis noeuds sur le site de Fanfan, alors j'en ai commandé quelques uns et voila donc ce que ca donne sur mes petits mannequinsCelui-ci est vert pale j'aime beaucoup ca change un peuChanel avec son petit marin et déesse avec la coccinelleMes puces étaient pas trop décidées, ca se voit non ? [/img][img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 2 août 2009 Belle collection de petits nœuds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très joli bravo pour ce beau travail encore fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très jolis ces petits noeuds, et les mannequins sont de toute beauté :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 adorables avec leur petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Tes filles sont trés belles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci a toutes, merci Monika et cécile pour mes pucesje les adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 août 2009 Super beaux les loulous et les petits noeuds aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 août 2009 Les loulous sont sublimes avec les petits noeuds de fanfan. Franchement tu fais un super boulot fanfan, car j'ai vu un de tes petits noeuds hier soir sur ma filleule "chipy", et il est super. :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Merci pour vos compliments, mais c'est les modéles qui font tous... superbe, les photos sont sublime, et les modéles magnifiques.. Merci pour le jolie photos, elles vont directe sur mon sites Merci bizzzzzzzz et caresses a toutes tes petites merveilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Très joli ! les noeuds sont super sympas et originaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 août 2009 très joli noeuds, très joli mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 août 2009 très jolie les photos et les ptits noeuds leurs vont super bien moi aussi j'ai commandé des noeuds a Fanfan et je l'aient attends pour faire belle ma Tania bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 tous ces petits noeuds sont très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oh qu'ils sont mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites