naokixu1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 qu'est ce qu'il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mo tu nargues là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 corine a écrit:Mo tu nargues là meuh nooonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Arrêtes je vois déja Tayra qui sur son clavier! pas à toi le chiroky Tayra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mheuuu GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Moi veux!!! 'Core photoooo gaaaaa Et pis moi bave si veux!! blèblèblèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Encore plus dingue que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 février 2008 le ptit boudin a grandit (si, si, regardez! non??? bon.... ) en plus monsieur squatte le meilleur monsieur pose: monsieur écrase sa maitresse :lol (faites pas gaffe à mon air constipé lol): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 février 2008 il faut dormir la nuit mo !!! et ben moi demain je vais voir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 février 2008 fais chauffer tes mains, tu vas être assaillie de réclamations de caresses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 février 2008 yyyyyyyooooooooooouuuuuuuuuppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 février 2008 la tete le chien est plus beau C'est toi qui fume Mo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est vrai qu'il est mignon mais je préfère les chiens à poil court mais c'est super intelligent comme chien car mes voisins de ferme en bas en on 2 pour leur troupeau et elles se débrouillent trop les mèmères mais sont pas si jolis que le tiens ..... moi j'adore les yeux verron ça me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il a pas l'air malheureux ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 février 2008 pfff il est maltraité suffit de voir la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est vrai qu'il grandi le pti mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 février 2008 mel44 a écrit:C'est vrai qu'il est mignon mais je préfère les chiens à poil court mais c'est super intelligent comme chien car mes voisins de ferme en bas en on 2 pour leur troupeau et elles se débrouillent trop les mèmères mais sont pas si jolis que le tiens ..... moi j'adore les yeux verron ça me fait craquer chiroky est un border poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 13 février 2008 ah, ok excuse mais en tout cas il est très beau avec ses yeux verrons j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 13 février 2008 hihi moi ze l'ai vu, il est mignon tout plein ^^ et léchouilleur comme pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Dimanche on est allé voir un concours d'agility à côté de chez nous, et ho surprise, nous avons rencontré la personne ayant adopté la soeur de Chiroky, la seule femelle bleue merle de la portée. Voici donc Choy, la soeur de Chiroky: Avec son frangin: (remarquez que tous les deux ont un oeil bleu/marron, mais les couleurs de l'oeil sont inversées!) Et dehors, en mode "foufou" avec une autre jeune border bleue merle de 4 mois et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est marrant la différence d'espression entre les chiens!!! mais je préfère les noreilles de chiroky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Rhou qu'ils sont beauuu moi j'aurais assomé tout le monde et repris les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites