rosette 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour je m'appelle Xanax, je suis un gros ratou bleu de 2ans, et on peut dire que je porte... hum. Plutot bien mon nom Je passe mon temps à dormir, et les seuls trajets que je fais, c'est pour aller manger J'aime pas trop les sorties, bin non, faut marcher! Mais l'avantage c'est que je peux aller dormir derière l'oreiller de ma maman Je suis super calin, et je suis vraiment beau comme un coeur dans ma jeunesse, quand j'étais encore svelte (ça n'a pas duré longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi ze veux bien etre sa marraine!!!!!Il me rappelle mon Ben............Paix a toi mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est trop beau ton Xanax!! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Encore un gros poutouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 comment va la grosse patate????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il va bien Je ferai des nouvelles photos pendant leur sortie cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Rosette, j'adore ton avatar... Une pomme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lynraco a écrit:Rosette, j'adore ton avatar... Une pomme mdr Je savais pas quoi mettre, et j'ai trouvé ça dans mes documents, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Humm... J'ai pas de trucs comme ca dans mes documents moi ^^Ni de pommes, ni de poires, ni de truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voilà les nouvelles photos et une petite vidéo Bon, sur la vidéo c'est super sombre mais bon... (OUI j'ai une couette martine, et alors hein? ) Euhh pour le claude françois en fond sonore, je testait un cd que je viens de faire pour une réunion scout Non non, il n'est pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dite lui que je pense à elle, quand on me parle de magnoliaaa..... Les Magnoliaaaaassssss J'aime bien moi Claude Francois... Les vieilles chansons en général, j'les aiment bien ^^Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Rooooo cette grosse patate!!!J'adore!!!!!!!!!Il est magnifique ce Xanax!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Alors quoi de neuf????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Appellez la SPA!!!! Au secouuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est quoi ce monstre ??? On dirait une bouteille d'orangina à tête d'ours Secouez moi ...Secouez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Nan mais t'as pas honte de l'accrocher comme ça!!!!On voit les trous sur les cotés!!!!!!!!! Elle est superbe cette photo,cette bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 5 février 2008 Alors comment va la patate bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ahh je suis rentrée du ski ce week end donc j'ai pas su donner de nouvelles avant Il va bien, il pieute 22h sur 24, j'en reviens pas qu'il soit aussi mou lol Je les avait pesés avant de partir, il fait 600gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors comment va la patate bleue????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oups! j'ai totalement oublié de donner des nouvelles ici! honte à moi! Xanax a pris un coup de vieux depuis 1 mois, il se traine de plus en plus et devient de plus en plus gras... mais il va toujours bien, c'est juste qu'il a 2ans et demi passé, c'est normal qu'il ne pete plus la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites