Betty20 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dans les noeuds du site de Fanfan il y en avait aussi de tres jolis pour Elyvio et ChanelJoli noeud bleu avec des perles la classe , sauf que mon fiston est pas tres photo Une jolie coccinelle, sur un noeud noir tout mimiElyvio qui joue son cabotinEt mes 3 amours avec leurs noeuds coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 août 2009 sont tout mignons, il y a l'air de faire du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 août 2009 La cocinelle ça porte bonheurTrop joli tes photos,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il est magnifique ton petit fiston, il pousse bien en tout cas! Et les filles, toujours aussi jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 moi je les trouve tous les trois adorabless bisous a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ADORABLE tous les trois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci les filles En effet Monique il fait toujours du vent dans mon allée, j'aimerais mieux qu'il y en ai un peu dans ma maison j'aurais moins chaud Oui cécile mon fiston pousse bien un vrai petit cabot je l'adore trop il est tres affectueux et plein de malice Mes toutous vous font de grosses lèchouilles atoutes pour vous remercier de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il me fait trop ton fiston, il n'aime pas du tout les noeuds et il te le fait comprendre. En tout cas merci pour ces belles photos, ça vaut le coup de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Oh, super beaux tes loulous.....J'adors.... Je te prend les photos pour mon sites.. Bisous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 août 2009 ils est superbe ton loulous et les noeuds de fanfan sont toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 août 2009 ils sont tous tous adorables et les noeuds de Fanfan sont très choeuttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 rhooo adorables tous les trois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci les filles pour mes amours je trouve aussi les noeuds tres jolis, Fanfan pas de soucis tu peux prendre les photos Oui en effet Yorki33, Elyvio adore faire son cabot il me fait beaucoup rire, c'est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il est trop marrant !!! Et les p'tits noeuds lui vont très bien :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites