Capsule01 0 Posté(e) le 2 août 2009 Avec les petits noeuds offert par ma petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 août 2009 il est trop mignon avec son ptit noeud et j'aime trop la photo avec le golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 août 2009 la photo avec le golden. Capsule est toujours aussi mimi. Elle ne va pas en manquer des noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 elle est adorable , trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 août 2009 le bleu lui va très bien et puis son poil commence a bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 L'avant- dernière photo est géniale ... :mdr: ; ma filleule ne va pas manquer de noeuds .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 août 2009 Toujours aussi chou cette Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est adorable Et papa n'est jamais très loin d'elle à c'que j'vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 août 2009 Papa est toujours à coté quand il peut et il y tient comme à la prunelle des ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Eh bien ça il a bien raison! J'adore la photo avec le golden,excellent,il se demande ce qu'il lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle est toute mignonne !! et je crois qu'elle veut boire l'appéro !!!! trop rigolote sur le golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 août 2009 zolie zolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 3 août 2009 capsule ne s'ennuie pas il s'instale sur le golden ,maintenant si on faisait chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 3 août 2009 capsule l'equilibriste lol toujours grimpé sur quelque chose la puce En tout cas adorable et le bleu lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 août 2009 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites