tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dites, je fais des champignons ce soir, je me demandais si je pouvais en donner a mes louloutes? J'ai jamais rien lu contre mais je préfère demander, et tant qu'à faire savoir si c'est pareil cru ou cuit? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Si tu en donnes, je les ferais cuire... Après, pourquoi pas? Rassure moi, c'est pas toi qui les as cueillis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Si si, entre une voiture et un caca de chien, dans le parc public ce matin Lol ben nan ^^, certains les mangent crus aussi, ma lalan adore, c'est pour ça que je demandais... Enfin en attendant d'etre sûr, elles ont eu une tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Vois d'abord si vous êtes pas malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi j'en mange pas, j'aime pas ça J'en ai fait a mon namoureux mais il n'est toujours pas rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 le copain qui fais test c pas mal cmme idée... il faut que je me trouve un nouveau copain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouè, faudrait encore qu'il rentre pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bah comme ca tu peu flanner sur le net ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 MDR ^^Je crois leurs avoir déjà donner des champignons crues... Pas de malade... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites