Nélow1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je suis toute petiotte et je veu bien etre la fillote de quelqu'un de bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 By sleepyelo at 2008-01-18 By sleepyelo, shot with 5200 at 2008-01-18 By sleepyelo, shot with 5200 at 2008-01-18 By sleepyelo at 2008-01-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 trés trés mimi mais étant marrainne de Bosco je lesse la place o autres qui comme moi craqueré pour cette bouile d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Haaaa j'adore la petite vidéo, elle est craquante! Je vais laisser la chance a quelqu'un qui n'est pas encore parrain ou marraine, l'étant dejà moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Veut bien être la marraine de la puce si elle veut bien ! Elle est tellement mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui oui! ze veu ze veu!! ^^ Loeiza je te confie ce role de marraine de la petiote Pixel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Wiiii! Je l'accepte de suite et avec plaisir! Dis moi, tite puce, tu as quel âge? T'es toute mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 hé bien aparement d'apres les personne qui M'on vue elle aurais 4 semaine ( ce que je pense aussi) meme si on la personne qui m'a vendue certiffier 6 semaine a ma mamoan d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 En effet, je te trouve bien petite pour 6 semaines! Mais maintenant, tu as une gentille môman qui s'occupe de toi. ça doit être la belle vie, non? Tu es toute seule ou avec des copinous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai une copine qui me sert de mamaon adoptie et qui m'apprend a faire plein de truc super!! ( comme manger les vetement de maman voler des tas de truc ...) elle s'apelle Irish. mais elle ne veut pas que l'on prennent une foto a deux a chaque fois elle prend toute la place et se met juste devan l'objectif et on ne me voit plus mais je vais lui demander d'etre sage pour que je puisse t'envoyer une belle foto de nous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est cool ça, une môman qui apprend à faire des bêtises, hein? Tu lui fait une grosse papouille et tu te glisses devant l'objectif! Je me réjouis de te voir avec ta copine! Pleins de caresses pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui des caresses ^^ j'adore ca! Par contre il parai qu'il y a certaines betises, comme s'approcher d'une bougie que je ne doi pas faire comme maman.... Pour les photos j'ai tou de meme peur de passer devant elle devan l'objectif je suis desolé j'essaye mais elle a vraiment le nez collé a l'objectif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'ai bien grandi, je pese aujour'hui 74 grames ^^ je sui grandde ma manman s'occupe bien de moi, et bientot pendent les vancances si je ne passe plus a travers les barrau de la grande cage on vas changer de maison avec Irish c'est cool hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bouh Pixel est trop adorable. Y'as pu de rats de disponible ? Je veux être marraine moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ne t'inquiette pas les rat sur le fofo c pas ce qui manque, je crois meme qu'in y a un topic ou sont recensé le nombre de tous les rats du fofo ^^ a mon avis tu trouvera biento un/une fieule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 2 février 2008 (Si jamais, la marraine de Danseur l'a délaissé alors...) Et ma tite Pixel, tu vas bien? Ta maman n'approche plus les bougies j'espère! Et toi, tu fais quoi comme bêtises?, ne me dit pas que tu est un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Si Je suis un ange, regarde ma bouille ( tu as vu j'ai gagné le concour ce mois ci ) Maman pour l'occasion a mis plein de photo de moi sur le fofo^^ Je n'ai pas encore fais de betise ( oh juste metre des graines parout et embeter Irish) bisouille marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 4 février 2008 Wahou! Quelle reine! Fait pas trop ta maline vers ta maman hein? Je te fais un gros bisou sur ton ptit museau. C'est cool, maintenant, dés que je viens sur le fofo, je vois ta tite bouille toute chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 4 février 2008 vi vi c'est vrai je cranne un peu depuis quelques temps, d'aileur Irish est un chouilla jalouse ^^ et m'embette... ;( grosse lechouille marraine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 10 février 2008 J pèse 108gramme^^ je grandis encore, mais j'ai fais une bêtise aujourd'hui, qui m'a couté une heure de cage... j'ai mangé un t-shirt que mamon aimais beaucoup ;( il parait que demain on a le droi a la seance photo.... jessayerai de me faire toute belle ^^ bisou marraine a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tient, tu suis la voie de ta maman? J'ai rien dit.... C'est super que tu fasse une séance photo. Oublie pas de rappeler à ta maman qu'elle me doit une photo de vous deux ensemble! Papouille à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'ai fais de jolie photo mais maman dois les transférer sur l'ordi, puis les mètre sur shark... c'est le plus long je pense ^^ et c'est toujours aussi difficile de prendre des photo a 2 mais bon après plusieurs moment de perte de patiente maman en a quand même eu une ouiiiiiii mais celle la aussi est dans la mémoire de l'appareil photo donc je crois qu'il vas falloir attendre un peu parce que maman a plein de chose a faire en ce moment, sinon c'était ma seule bêtise, Irish en fais assez pour deux, je ne vais pas embêter maman moi aussi bizouille marraine a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je me réjouis de la voir cette photo! Papouille à toi ma tite Pixel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites