Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitcolibri

salon du rongeur

Messages recommandés

J'amais entendu parler en tout cas Very Happy
Maintenant dans beaucoup de salon d'animaux, il y toujours bien un coin rongeur, expérience véccue a des concours canins, ou équestre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè, on peut toujours rever Laughing
Mais il devrait bien finir par y avoir des concours de beautés pour eux hein ^^ mais bon, on y est pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça existe déja enfin des concours de rats mais je ne sais plus ou j'ai vu ça sur le net et c'est peut être même à l'étranger.

Quand j'élevais des lapins angoras on avait des concours spécifiques pour eux mais c'était surtout pour trouver des beaux reproducteurs ou échanger les lapins pour ne pas avoir de consanguinité.

Ils existe peut être autrement des salons pour vendre du matériel pour rongeurs ça je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a trouver le nom d'un organisateur de salon qui fait des rassemblement d'éleveurs d'animaux dont chiens, chats, oiseaux, NAC, reptiles, rongeurs ... Son nom est SCO! Voici leur site: http://www.scoexpo.com Seul hic, c'est que leurs salons ne sont pas du tout dans la région nantaise ^^. Je voulais savoir si quelqu'un a déja été a un de leur salon et comment c'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...