petitcolibri 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour, voila j'ai une cage jenny, pour ceux qui ne connaisse pas >> http://www.jcherche.com/documents/photo/BIG_20070717194814.jpg Dimensions: 80 cm x 50 cm x 79,5 cm Je voulais savoir si quelqu'un l'avais avec tout plein de rattoune et quelle capacité elle aurais. Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 http://lemondedesrats.free.fr/calculateur/calculateur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Attention aux barreaux qui s'oxydent avec le pipi des rats!!! Convient plus à des femelles qu'à des mâles selon moi Et pour le nombre je dirais entre 5 et 7 rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ha ba nous c'est 3 malous dedans lol mais elle a l'air de résister a leur connerie pour le moment. et avec le calculator, j'arrive a 5 rattounes... j'ai encore de quoi faire pour quelque temps lol. merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est pour connaitre la capacité, si t'es au milieux du magasin, tu peux pas aller sur un site pour le calculer !Tu fais long*larg*haut le tout diviser par 50 000Soit ici > 80*50*79,5/50 000 = 6,36...Etant donner qu'on ne peux pas couper nos ratatouilles, ca fais 6 rats ! Voilii voiloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouè mais prévois ta calculette sinon pour l'oxidation, tu peux largement la retarder en nettoyant régulièrement les barreaux, et surtout bien les secher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oki d'ac de toute maniere on va leur faire un nid douillet ce week end et puis qui sais ils auron peu etre un nouveau camarade de jeux ( sinon rien a voir mais pour les photos de leurs tites bouilles on arrive... mais pour le moment mon camescope et ma caméra font des photo minable donc on attend mieux ^^ peux etre aller chez le photographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 La calculette, en général, on à tous un portable et dedans, en général, y'a une calculette ... Arete de chercher la petite bête hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi j'ai une cage jenny et j'ai 3 maloux dedans , bientot 4. pour ce qui du pipi sur les barreaux, 1 fois par semaine je la nettoie a fond avec du vinaigre blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je crois que ça attaque un peu trop ça nan? Moi je néttois et désinfecte au Detol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Non non le vinaigre blanc c'est très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui parce que j'ai toukours entendu dire que le vinaigre blanc etait tres tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ha oui ca je dis pas, ça doit super bien marcher! Je me demandais juste si comme c'était du vinaire, ca n'attaquait pas trop, mais bon suppose que vous rincez après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites