Alex221 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour une petite question, pour savoir si le comportement de yoda et gizmo est normal ou pas. voila j'ai remarqué que de temps en temps, que 1 des 2 attrappe l'autre, le maintient et lui "mordile" le dessus de la tête. l'autre ne bouge pas, sauf un petit cuinement de temps en temps. et puis aprés c'est l'inverse, c'est l'autre qui le fait. est ce un comportement normal svp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui c'est tout à normal ^^ Les miens font ça tout le temps ici Ils se lavent mutuellement et mordillent dès fois qu'il y aurait des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ah ok. merci beaucoup, car ça fait bizarre quand même de les voirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben voilà, réponse faite C'est pareil chez moi aussi 'Sont propre comme ça au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 les miennes font ca aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Les miens font ça à longueur de journée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et après certains osent dire que les rats sont sales Enfin sur eux hein parce que quand on voit la cage des mâles y'a de quoi douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouè c'pas faux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est clair!! on va dire que les rats ne sont pas sales mais alors leur cage oui!!!! même au bout d'un jour ça serait a refaire chez les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 youpi quelle joie!!! n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Honnêtement comparé aux filles les gars me font halluciné j'te jure!!! Genre il y en a juste un de plus (8 gars et 7 filles) et ils font 3 fois plus de crottes Chacun leurs inconvénients : les mecs sont crades et les filles mangent les hamacs Mais je les aime mes bourriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Quoi qu'ils fassent on les aime z'ont tellement une gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites