Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Snow

Messages recommandés

pour l'instant non il a rien bouffé dans l'appart ^^

il est joueur ouais y'a de ca ... le matin il veut jouer mais j'ai pas le temps moi Surprised et quand j'lui donne une balle il sait pas quoi en faire XD

Ha oui c'est toujours le matin, enfin moi mon kiki c'est ça aussi Very Happy dès qu'on se lève, c'est la fete ^^ et quand on rentre de notre journée aussi Razz

Bon ce matin, j'ai décidé qu'il était temps de présenter le chien à mes fufus, résultat concluant mais sous surveillance bien sûr

le chien renifle les fufus, les fufus reniflent le chien (et mordillent à l'occasion pour jouer), mais sinon ca va, ça amuse le chien de voir 2 trucs qui courent partout ...

et les fufus sont ravis de trouver plein de bêtises à faire dans mon salon ... Wink (vivement le parc le mois prochain ... Rolling Eyes

oui surtout que ton chaton sera plus jeune que tes fufus et donc va bien s'habituer à eux sans vouloir en faire son repas car moi mes chats jouent avec mon lapin mais je montre pas ma tite rate à mes chats car là castastrophe assurée car tous les jours on a au moins 3 ou 4 souris le matin devant la porte. Ca doit être mimi aussi un furet mais là faut que je me calme sinon j'aurais plus de place pour mon chéri déjà des fois il est jaloux car je leur fais plus de bisoux qu'à lui . Mes enfants eux en n'ont autant donc ils s'en foutent je peux rapporter pleins d'animaux ils adorent et je trouve que c'est bon pour eux en plus.

Ben je lis pas où qu'elle va avoir un nouveau fufu... mytho Very Happy

Mais qu'elle veut un chaton Razz

lynraco a écrit:
Hum, je croyais aussi que tu voulais un chat, du coup,
tu va prendre le chat, en plus du chien et d'un autre fufu???
T'ES BARGE !!! MDR ^^

Il est trop beau en tout cas! Smile

Icequeen >Enfin UNE qui a pas posé la question, elle connait deja la réponse ...

wouf-miaou-pout pout

mon ideal Very Happy

Faut relire Tayra, faut relire !!!

Bon ca va Razz
Et comment qu'elle va la boule de poils après le déménagement??

tayra a écrit:
Bon ca va Razz
Et comment qu'elle va la boule de poils après le déménagement??

elle l'a rangé dans le placard, confondu avec la serpillère Laughing

* pas taper pas taper*

lol!lol!lol!

Rah Tayra franchement ...

morgane j'ai pas de placard pour ranger la serpillère Rolling Eyes

Very Happy

Et bien, jeudi c'était visite chez le véto pour le rappel du vaccin, et au passage, petite pesée, monsieur a pris 1kg en un mois ... donc il fait maintenant 4.5kg, j'vais avoir un gros bichon quoi !!

Aujourd'hui j'suis allée chez ma maman avec lui, et avec son super copain le coton de tulear, ils ont trouvé marrant de jouer dans l'herbe et la terre mouillée ... on a donc chacune retrouvée une boule de terre au lieu d'un chien ... donc au retour 2 shampoings pour lui faire retrouver son blanc éclatant (jusqu'a la prochaine sortie quoi ^^ )

Il grossit le ptit père . Il va devenir un fauve à ce rythme là Laughing Pour la boule de terre : j'ai la même à la maison Rolling Eyes

Ouè ouè on veut des photos de la patate Very Happy

Trop chouette hein quand tu les lave, après ils courent partout c'trop fort Laughing

Bah là pour le coup il est complétement HS Very Happy il a couru la moitié de l'après midi avec son coupain ^^

et j'ai toujours pas d'app photo, donc pas de photo de la boule de terre non plus ^^

• Créer...