Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

Les Dumbos sont de retour TAN TAN TAN!!!

Messages recommandés

Allez on croise les doigts pour que ça ai marché, mais surtout pour que tout se passe bien!!

smala bidou a écrit:
corine, je t'avais dit que mes rattes, tant qu'elles étaient en cage avec leurs copines n'avaient pas pris de bidou. Une fois seule en cage de maternité, blop! le ventre se relache (et pour une de mes rattes, naissance dans la journée)...... J'aimerais tellement que ça marche...

Oui je sais que tu m'a dis ça mais bon ...Je vous envoie les photos prisent ce soir. Elle sont floues mais ça bouge tout le temps ces ptites bêtes !

En fait l'ai mise seule qu'aujourd'hui pour qu'elle ne fasse pas une crise de calgon comme la dernière fois.

Sur celle ci , on peut se demander mais, la position y fait

Sinon les autres rien de flagrant!

Voila donc à mon avis elle n'en attend pas . Mais si je me trompe , Dimanche ou Lundi , elle pondra une ou deux petites crottes :bah:

J'en ai une qui a plus de bide effectivement Laughing
Allez, du moment que tout se passe bien Wink l'est toute belle!

ba elle en garde ptêtre deux au chaud? Wink
aller, on espère, et puis sinon, tant pis, elle aura eu l'occasion de faire des cochoncetés quand même Laughing

oh dommage mais bon espère encore car s'il y en a ils vont être magnifiques !!!! :amour2:

hannnnn, earl retourne voir ploum elle a besoin de toi, allez hop hop hop ... (Ils sont tellement beaux tout les deux! Reste t'il un peu d'espoir?)

décidément, c'est fou ça, surtout avec les saillies qui, cette fois, ont eu lieu... Sad
dommage!

alors des nouvelles , ca donne quoi pour ta tite ploum !!!

corine a écrit:
Je crois que c'est fichu Sad

Moi je dis que c'est mieux ça qu'une mise bas qui se passe mal ^^

La belle Ploum est une profiteuse Razz
Et Earl un courreur de jupon sans scrupule!

tongue

ben au moins une qui peut y allez quand elle veut sans avoir une tite portée derrière mais c'est plus pour corine qu'on est déçu , elle avait l'aire heureuse d'avoir des biboux ....

Plus d'espoir . je suis déçue , déçue ! J'aurais tellement aimé avoir une descendance de ma ploum avec le beau earl Crying or Very sad

merci pour vos encouragements pour ploum en tous les cas.
Quand je pense qu'elle a encore fait un nid ce coup çi ! :bah:

oh zut de zut pour toi corine , elle est trop jolie ta puce et ça aurais surement fais de beaux bébés mais bon faut pas désespérer elle peut peut être remettre ça .... et un p'tit coup de plus tongue ....

arf, c'est bête ...
tu ne retentera pas?

Corinou, profite de ta Ploum, elle est unique, et vraiment superbe Wink
Et puis tu peux toujours retenter comme dit mo...

Je ne sais pas ... Je peux retenter peut être mais quand même je finis par me demander si elle n'est pas stérile . A moins que j'ai fais une erreur en agissant contre nature car ploum est une dominée dans le groupe . Elle a peut etre fais une fausse couche sans qu'on s'en aperçoive car elle avait pris du poids au tout début. Dans la nature , ce sont les dominants qui se reproduisent...

Petit colibri et doudou : désolée : je pense que vous en vouliez un

merdouille merdouille merdouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff c'est trop pourri! je voulais des Ploumearl Sad
l'important c'est que Ploum aille bien, et puis au moins ils ont bient profité de leur lune de miel! Laughing

Bisous a la belle Ploum !

Et puis qui sait, peut etre que tu retentras et que ca marchera ..

elle a quel age ploum ?

Merci pour les bisous.Je viens de me rendre compte qu'elle vient d'avoir un an le 18 février 2007.
A ce propos est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de son ancienne maïtresse : Lililaplume ? C'est quand même bisarre qu'il n'y a plus aucune nouvelle depuis son voyage en Juin!!!

ba ... ya des gens qui quand ils partent , laissent tous leur bagages dans le passé..

Et puis, elle doit avoir pleins doccupations a coté qui fond quelle pense pas a venir surtout si elle a pu de rats :S

nan jpense pas ^^
elle a bien bronzée, a rencontrée de belle girafe et a ptéte tenté den ramener une chez elle qui sait ^^

• Créer...