CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 août 2009 La vidéo ne fonctionne pas Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle est pas encore en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'attends alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est bon, ç'est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Rolala qu'il est craquant! On voit effectivement une différence de taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 août 2009 on le reconnait facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Monique,tu devrais penser à venir habiter dans le sud...tu aurais beaucoup plus de proximité avec ...moi...si si je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 août 2009 alors la!! sans façons!! je prefere mon nord j'ai passé une fois des vacances a six fours les plages on est revenu 1 semaine avant tellement il faisait chaud!! je suis bien dans mon chez moi!! a la rigueur j'aurai bien aimé la touraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est pas que je boude, mais ne voit pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 août 2009 monique a écrit:alors la!! sans façons!! je prefere mon nordj'ai passé une fois des vacances a six fours les plages on est revenu 1 semaine avant tellement il faisait chaud!!je suis bien dans mon chez moi!!a la rigueur j'aurai bien aimé la touraine Tu as raison Monique, tu es à 2 heures de Paris, ça me va très très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 août 2009 voila!! et c'est vrai que c'est un plus, j'ai beaucoup de clients de region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 août 2009 ils sont très mignons ! ce sont des copeaux de papiers au sol que tu mets ? Parfois dans le Nord il fait chaud je l'ai vu à Douai ! mais le vent marin est là ! c'est bien agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 4 août 2009 le vent marin!! ya pas chez moi, dunkerque est a 2h oui ce sont des rubans de papier, c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui oui Monique tu as raison la Touraine c'est super !!!! normal je suis née à Amboise ihihihihi En plus nous avons des supers châteaux et du bon vin lol lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'y suis allée plusieurs fois en vacances et le climat me convient, les chateaux sont magnifiques et les vins!! quels souvenirs MDR Avec mon premier mari nous avions visité une cave, le gars nous avait fait gouté plusieurs sortes, il faisait bien frais a l'interieur et quand on est sorti grosse chaleur. il y avait un portail, tu passais 2 autobus sans se toucher et bien mon mari a reussit a accrocher l'aile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 août 2009 Monique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 4 août 2009 je confirme il fait chaud dans le nord je viens de me prendre un coup de soleil en roulant en voiture. On avoisine les 30° et ils annoncent ça pour toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ils sont tous trognons ces petits bout Ca donne envie d'en avoir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 trop mignons ses petits .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 août 2009 trop mimi pleinde petit yorkinous partout j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 août 2009 trop mignon tous ces bébés, :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 il son mignon ses petit bou de chou bisous et lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites