Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vnoucka

les rats et la peinture !!

Messages recommandés

Alors voila on n'a acheter avec leur papounet de quoi repeindre la chambre des rongeurs ( car la tapiserie il m'ont tout détapiser Laughing ) pendant le temps de pose des deux couches ect... je vais les mettre dans nos autres piéces , mais en faite je me demandais combien de temps aprés avoir mise la derniére couche de peinture puis je remettre mes protéger dans leur chambre ?? scratch

merci d'avance de vos réponse . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais déjà attendre que ça soit vraiment complètement sec, et surtout, super super bien ahéré... Donc je dirais quelques jours, en évacuant les vapeurs super super bien, c'est le plus important...
Quelle couleur?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pour les humains Very Happy:D ca doit être écrit sur la notice je présume

et on veu voir les photos une fois le travail terminé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous ferez comme dans déco le avant et aprés Wink la chambre sera bleu ces une couleur neutre que j'aime beaucoup et j'essai d'acheter des bibelot , cadre , puzzle qui a un rapport avec des rongeurs Laughing puis vais mettre de la fausse herbe en guise de tapie fleurs: ( bon ce détail ses pas gagné vais déjà leur mettre leur sol prévue mais si un jour j'arrive a trouver ce tapis je trouve que sa serais super sympa dans leur piéce )

merci de vos réponse :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça tu peux carément faire un coin avec de l'herbe a chat, les miennes adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Pour ça tu peux carément faire un coin avec de l'herbe a chat, les miennes adorent!


a ouais pas mal il vont s'amuser en sortie ( bon moins rigolo pour moi et le balai tongue ) merci beaucoup pour l'idée j'y avais pas penser cheers

pour ce qui est des cochon d'inde ses pas génant l'herbe a chats ?? comme ils vivent dans la meme piéce sa serais assez casse pied d'enlever tout cette installation a chaque fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fait un bac toi meme, ou utiliser un bac avec un bord haut, de telle sorte qu'ils puissent grater sans en foutre partout, ca devrait moin poser de problème Wink
Ou genre dans une litière pour chat, comme il y a un semi couvercle qui se rabat pour éviter les éclaboussures... Avec échelles pour eux allez et sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Si tu fait un bac toi meme, ou utiliser un bac avec un bord haut, de telle sorte qu'ils puissent grater sans en foutre partout, ca devrait moin poser de problème Wink
Ou genre dans une litière pour chat, comme il y a un semi couvercle qui se rabat pour éviter les éclaboussures... Avec échelles pour eux allez et sortir...


quelle intelligence Laughing oui c'est vrai j'y avais pas penser ben je vais voir pour faire ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...