vnoucka 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voici une vidéo qu'une amie ma envoyer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 l'autre jour y'avait un reportage sur ça sur 30millions d'amis! c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Haa c'est génial C'est fou quand meme comme sans batée ca saute méga haut! Je sais pas si vous avez deja vu un ralenti des muscles et des os d'un saut, ça m'a toujours impressionné moi! J'adore comme ça annalyse quand ils sont fort haut ou différents des autres obstacles Et pinaise, il y en a qui sont pas très grand hein pourtant! C'fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 prochaine vidéo un dromadaire de CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lool !! géniale la vidéo, mais les dromadaires, hm... jattend voir ca ... mais par contre ca sera pas facile de les tenir en laisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Un dromadaire qui fait ça?? Ha veux voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pff ! les dromadaires ils ont autres choses à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites