Ju03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Hé bien voilà, Mr Jack est trop gros. Je le savais déjà et le véto aujourd'hui me l'a confirmé. Alors comment faire perdre du poids à ce gentil pépère sans le priver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il pèse 800gr, poids d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah oui quand même Euh bah je dirais essayer de le faire se dépenser lors des sorties et puis peut être lui faire un mélange de bouffe moins gras (quoique je ne sais même pas ce que tu lui donnes ) Edit : je le savais que c'était un mâle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est un mâle Je le sort tout les soirs pendant plus d'une heure et dans la journée quand j'ai le temps... Et comme nourriture je lui donne des graines mélange commerce (j'aimerais le faire maison mais toujours le problème du dosage !) et comme quantité moins de 30gr je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas de friandise, pas de cacahuette toussa dans sa bouffe... Et oui, le faire se dépenser, vois pas quoi faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 y'a quoi dans ton mélange? les graines de tournesol c'est gras par exemple. de l'exercice, pas de friandises (ou une graine toute simple), une alimentation moins grasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Au pain sec et à l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci de vos réponses ^^ ! A l'eau il y est déjà Je vais lui acheter une grosse boule d'exercice le mettre dedans pendant une heure et il deviendra fou Ou l'enfermer dans une boîte de 30cm/30 durant quelques jours sans manger... Ou tout ça en même temps Non je plaisante. Je ne pense pas que sa nourriture sois trop grasse, j'ai pas repéré de tournesol dedans et il est surtout à base de petites graines et de "pastilles" aux légumes. Mais le vrai problème je sais d'où il vient. En deux mots "papa gateux". "Ouu le petit rat, il est mignon le petit rat, elle est pour qui la biscotte ?". Et voilà rituel de la "craquotte" chaque matin... Bref bien que je m'obstine a lui demander d'arrêter je pourrais mettre un cadenas sur la porte il leur donnerai quand même a travers les barreaux. On va mettre ça au clair la semaine prochaine et la diminution de « biscottes matin » aidera sûrement les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Le papa gâteux''!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Enfermer dans une boîte à la diète pendant 1 semaine c'était pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr, la cause était donc évidente aller "papa", va falloir donner les biscottes à qqun d'autre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Honteux de le gaver ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Heuresement que tu n'as pas ma mere qui passe par la en plus parcque quand tu dis pas salé et pas gras elle donne un morceau de raclette heureusement que j'ai precisé avant :S Sinon je doi dire que les louloutes courrent beaucoup et depuis qu'une certaine video est aparue, elles font quelques saut d'obstacle... plus les exercices d'escalade, ou le football pour recuperer des friendises: elles depensent plus qu'elles ne mangent ^^ c'est un probleme en sachan que Pixel doi grossir pour que je puisse metre les filles dan une cage plus grande sans qu'elle ne passe par les barrau... ya pas de justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci des reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites