lovemi846 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voila j'ai enfin pu faire des photos , elles ne sont pas de tres bonne qualité mais en attendant le numérique ca vous donnera une idee Lui c'est mon petit bleu sparky, il est adorable y pense qu'a manger et faire des calins . Ensuite le ptit nouveau canel, il est encore un peu sauvage mais c'est normal ^^ Maintenant les femmelles, ça aura etait plus dur pour les photos Ma petite bleue titouille, elle est vraiment tres calme une petite mémére^^Et mes deux petite hooded lol, liloute noire tres vive et plutot peureuse et kitie ,grise, toujour occupé a aménager sa cage Pour les prendre ces deux la aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ils sont vraiment tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ce sont deux petites hooded Une noir et une agouti! Sont tous très boooo!!! J'adore le siamois, Canel, pinaise, trop boooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 1 février 2008 sandrine169 a écrit:ils sont vraiment tres beaux!! tu as raison sandrine , ces loulous sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 1 février 2008 voici le blog de mon copain qu il a fait avec tout nos ratou http://francky846.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merciiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 2 février 2008 trés jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bientot la famille qui s'agrandit hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ils sont trop mimi J'adore Canel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites