Steph221 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et oui encore un nouveau rat et je commence les mâloux !!!!! donc le petit bonhomme est un petit bleu irish il s'appelle rémy (comme dans ratatouille lol) et ma maman n'as même pas dit non quand elle l'a vue (avec la bouille qu'il a normal) place aux photos il ne vas pas me couter cher en nourriture, je les présenter aux fifilles qui ont voulu lui manger le nez du coup il a élu domicile sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 MDR trop fort! joli là, j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est le plus beau du forum! C'est ton cadeau d'anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 parcontre "place auX photoS" on pourait au moins en avoir plus qu'une de cette beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 promis demain je vous en fait d'autres (au moins je dois pas lui courir après) oui, c'est l'un de mes cadeaux d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Trop la classe ^^ Bonne nuit au loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je viens de tomber sur ce sujet. Moi j'ai toute la famille. Rémy en grand et petit, et Emile et Django (le papa) en petit. Je vous raconte pas comme je dors bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi j'ai deux rémy, deux émile et un django! Quelle belle blague steph! On y aurait presque cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lol cette bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci en plus à la maison j'ai émile mais la flemme de le prendre en photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites