Hexen 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'vous présente mes louloutes . Marina et Charlotte C'est pas moi qui ai choisi leurs noms , elles s'appelaient comme ça quand on nous les a donné. Marina , à gauche , et Charlotte , à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ha c'est des Californiennes toi 'tention les doigts encore plus alors sont belles! Tu me montres l'aquarium? Hen dit dit dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sympa les tortues, tu les laisses se promener partout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 février 2008 Beh des fois je les mets par terre.. Enfin je rectifie , elles sautent de leur aquarium et vont se balader toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 2 février 2008 elles sont jolie dis donc , tu les as depuis lomptemps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vu leurs tailles, quelques années dejà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'en avais une plus jeune, mais elle s'est échappée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 2 février 2008 Euh oui ça fait pas mal d'années , je les ai eu quand j'étais petiote ... me souviens même plus de l'année ou je les ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ha toi non plus Moi c'est un cadeau de ma marraine, c'moi qui les ai choisie ^^ Dans un magasin très réputés pour tout ce qui est reptile, vraiment très très bien! Et d'ailleur, suis pas revenue avec des Californienne moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 2 février 2008 Nan moi c'est des amis qui déménageaient et qui cherchait a les donner parce qu'ils en voulaient plus , et vu que moi j'adore les animaux depuis mon plus jeune age et que si ma mère était pas là chez moi ce serait une vrai SPA .. beh on les a prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites