Hexen 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je voudrais rendre un très grand hommage à Druzy , Shayna , Hepyka , Yumi et mes bébés qui n'ont pas survécu ...Vous me manquez... Bisous mes enfants.DruzyShaynaDruzy et Shayna ... Le ying et le yang xDDésolée je n'ai pas de photos des autres rats que j'ai perdu sur ce pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils etais vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 1 février 2008 tous tres mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ha oui, très zouli!! Ce sont les babys de ta portée kinder? qu'es ce qu'ils ont eu les partis trop vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils sont beaux comme tout ! moi aussi je leur fait un gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci à tous ... Druzy et Shayna sont morte de vieillesse Hepyka et Yumi venaient d'une animalerie et je ne sais pourquoi elles ont durés une semaine [ pour Hepyka ] et un jour pour Yumi Sinon pour mes bébés , beh j'ai perdu que des mâles , ils se sont bouffés entre eux ... Oui sont sympa .. Au debut j'avais peur que mes rats me mordent pour ravoir le gout du sang mais ils m'ont jamais mordu et maintenant je fais gaffe quand ils se chamaillent. Mais mes mâles sont mechants entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ils ont le meme age, c'est normal... quand il y a différence d'age, les rivalités sont moindre, mais tous le meme age, c'est rivalités constantes... Ca a dû etre durt... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 février 2008 Beh ça va dans un sens c'est pas moi qui les a decouvert , ça s'est passé pendant que j'étais en vacances , c'est ma mère qui m'a annoncé ça au telephone. Et quelques semaines après elle m'a annoncé par telphone que ma Druzy était morte ... Elle a pas du supporter que je sois partie. Druzy ça a été ma première ratte , des fois elle fesait des siestes avec moi , ça toujours été ma chouchoute , elle n'était presque jamais dans sa cage , donc quand je suis parti en vacances elle n'a pas apprecier , apparemment elle ne mangeait plus .. etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Le coup du rat qui arrête de manger, je connais ça avec Melkor qui ne supporte pas la solitude. Ils étaient très beaux ces ratous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui enfin je m'en suis bien voulu d'être parti en vacances .. En plus je pouvais pas revenir j'étais en Pologne , ça fait un peu loin.. Mais bon dans un sens , comme dit ma mère , je n'ai que des bons souvenirs d'elle ! Elle me manque atrocement . Des que je peux , je me reprends une femelle Albinos , je sais que ce ne sera pas la même mais bon... Et je veux plus de Hooded , j'en ai eu assez je crois lol J'en ai eu 15 en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils étaient jolis tes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je viens de retrouver sur des cd des photo de mes anciens rats et je peux enfin vous présenter mes 2 autres anges qui sont partis si vite .Yumi :Hepyka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Hommage à Druzi, Emblème de la ratte la plus célèbre, la plus fidèle et la plus baladeuse de St broc ! Les photos ne s'affichent plus ma choupinette ! Clin d'oeil : je comptais avoir une tite Lithium aussi, ça va faire drôle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'étaient de très beux ratous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elahina a écrit:Hommage à Druzi, Emblème de la ratte la plus célèbre, la plus fidèle et la plus baladeuse de St broc ! Les photos ne s'affichent plus ma choupinette !Clin d'oeil : je comptais avoir une tite Lithium aussi, ça va faire drôle XDAh oui tiens je vais remettre les photo Druzi , ça restera la ratte la plus connu de St Broc ..Elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 A y'est j'ai remis les photo En prime , une photo de Druzi au parc des promenades à St Brieuc , elle s'était cachée dans mon sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites