Liina11 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi j'ai vu une photo.... lool.. un rat à la piscine... a votre avis, qui samuse a ça ? (il faut faire partager ca a tout le monde , c'est trop marrant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'ai une petite idée sur la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 février 2008 mdr... chuttt ^^ faut attendre encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mais j'ai pas dit qui c'était! Je laisse les autres chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon puisque personne n'a d'idée, je mets la photo: Shanks à la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 mdr!!! naoki, t'as pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 février 2008 pauvre Shanks il a même pas de maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui mais attention il a un beau bonnet de bain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il a un maillot!! C'est peut être son bourrelet qui le cache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 février 2008 tiens je l'ai déjà vu quelques part cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 3 février 2008 Attention a ce qu'il attrape pas froid en sortant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 février 2008 l'imagination naoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 février 2008 En fait, c'est une copine d'un autre forum qui a fait le montage. Je peux vous mettre les autres si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 4 février 2008 jtrouves que ca lui va bien , on dirait presque une humain bizarre ... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites