petitcolibri 0 Posté(e) le 2 février 2008 ca pourrai etre simpas de montrer nos cage de voir comment vous amenager . on vas mettre une photo de la notre un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 février 2008 /tout-de-vos-ratous-f15/vos-installations-t827.htm y'a déja un post ^^ mais on peut réactualiser tout ca sur ce post ^^ vais voir si jai une photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 février 2008 alors, un appercu de ma volière avec les malous en haut et les deux princesse en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 2 février 2008 lol jolie la deco de noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouaip ; ) ils avaient la classe les ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 février 2008 vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 3 février 2008 Enfin on a mis la main sur un appareil photo potable donc du coup on peux vous montrer nos rattous et leur cage...Voici leur cage [img=http://img509.imageshack.us/img509/8551/pic0243fs2.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elle est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elle est chouette, mais je pense que tu pourrais peut être leur rajouter quelques petits trucs en plus ...Je trouve que y'a un gros trou là ou tu as mis la corde...Tu peux mettre un autre hamacs, un petit quelque chose avec du foin dedans, un bac d'angle... Je trouve que tu perd de la place là... Enfin, c'est juste mon avis ! Sinon, elle à l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Jolie! J'aime beaucoup le noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 euh, liina ayant remarqué qu'il y avait déjà un post (même un post-it) pourquoi continuer sur ce doublon de post???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Comme ca, on peux l'aider pour aménager mieux sa cage, nan? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tien j'ai la même volière mais beacoup moins bien aménagé ! Et pour deux ratous J'vais copier tes idées elles sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mo a écrit:euh, liina ayant remarqué qu'il y avait déjà un post (même un post-it) pourquoi continuer sur ce doublon de post???? Je propose aussi de réactualiser ce post si tu es ok Mo car on a souvent amélioré nos cages et je propose aussi que l'on mette d'affilée toutes nos photos de cages sans aucun commentaire de la part des autres membres après. Comme ça il serait plus rapide de voir les idées et de comparer les cages. Ceux qui veulent commenter pourraient le faire apres chaque série de 10 membres qui ont posté. Ok ? ou pas Ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva sachka et son amour 0 Posté(e) le 3 février 2008 vous auriez une cage à vendre sur nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 corine: faîtes comme vous voulez, pour moi c'était la même chose le post-it. spyki: merci d'arrêter de poster sur tous les posts pour une cage! ouvre un post dans "accessoires" et mets y ta demande.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'ai pas compris l'idée de corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 février 2008 L'idée c'était de poster ici nos nouvelles cages sans commentaires pour le moment juste des photos...pour une meilleure visibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour le moment c'est mal parti alors.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui bon on arrete les dégats ! rendez vous à vos installations pour les nouveautés lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites