mel44 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon zut mais il est mimi quand même ... et rex sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Hey, je change pas d'avis, hein!!! j'ai craqué sur lui, sur sa bouille à lui, alors c'est clair que dumbo ou pas dumbo, c'est lui que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 des photos de ce soir, je les mets aussi ici Mankel mon vairon Myron le petit chieur : Egon le pot de colle (frère de Chamallow et Lovett) : Plus que 7 jours, 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ba c'est tous les trois des frères de chamalow et lovett nan ^^ ?sont beaux beaux et rebeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui, je suis à la ramasse, oui t'as raison, c'est l'effet rex je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Cros bos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci pour eux ! Plus que 6 jours, 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ranlalala ils sont magnifiques tes ratous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Liina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lol Gonéline moi je aussi je fais le décompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Yep... Je trouve que les derniers jours sont les plus longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le pire pour moi ca va être Dimanche lol> bon la Mel est en voiture...elle va rencontrer les puces bientôt> elle doit être chez elle là..roooo et moi bloqué pour les portes ouvertes de l'école> 17h ruuuuuuch la gaaare...plus viiite le trainect jusqu'a ce que j'arrive ched Mel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ils sont arrivés, ils sont là. voilà notre rencontre, la première : Mankell : Myron : Des odeurs encore inconnues : Egon (lui il est vraiment tout tranquille, pas trouillard du tout, c'est plus facile pour les photos): Mankell éternue, mais il n'y a pas de bruit à la respiration. Ce qui n'empêche pas que j'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ils sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 16 mars 2008 raaaaaaaaaaaaaa*meurt d'un trop plein de tendresse mélangé à un soupçon de jalousie*je veuuux ma miiennneuh ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ta Lovett n'est vraiment pas peureuse, elle vient nous voir , bouge beaucoup. Là les deux sont cachées, mais hier soir ouh là, les barreaux, la bouffe, ça bougeait là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 rann elles sont trop belleeeuuuuuuuuuuuuu waou !!! et tkt pour celle qui éternue, c'est a surveiler mais tous les nouveaux arrivants éternuent toujours au début ^^ Egon est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci et merci Liina, oui, j'espère que ça ne durera pas. De toute façon ce sera véto sinon. Je suis comme une dingue, là, comme une dingue, j'arrête pas de les admirer. C'est c*n, hein, je suis tout émue, une vraie gnangnan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tres mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 franchement je comprend pourquoi tu deviens gaga, faut dire qu'ils sont adoooooooorables.... rhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ils sont trop trop beaux (J'en veux un troisièmeeeeeeeeeeeeeuh !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je suis très fière de mes petits filleuls ! Bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 corine a écrit:Je suis très fière de mes petits filleuls ! Bienvenue à eux Si Mankell ne fait pas de bruit à la respiration ne t'inquiètes pas mais si tu vois qu'il éternue une dizaine de fois par jour tu peux toujours lui donner du L52 de le biberon ou ds un peu de confiture en prévention mais, Arf ... Je ne sais plus la dose Sinon fumigation de périgore enfant a coté de la cage avec une serviette sur le bol 1/4 de comprimé devrait suffir jusqu'a ce que ça refroidisse . Surveille aussi si des écoulements apparaissent (yeux ou nez ) et ds ce cas véto. Ca peut aussir venir juste par le stress du changement.Et ds ce cas ça ne dure pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sont beauxxxxxxxxx (ratnapping envisagé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ok Corine. Ben il a bien éternué 10 fois ce matin, mais depuis, plus rien. J'espère que c'est bon signe. j'irai chercher du L52 demain, j'en aurai comme ça. Oui ils sont beaux. Là ils dorment tous les trois en tas, j'ai monté leur biberon puisqu'ils restent tout en haut. Aaaaahhhhhhh oui, sont beaux ! Lil'breizh, essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 gonéline a écrit: Merci et merci Liina, oui, j'espère que ça ne durera pas. De toute façon ce sera véto sinon. Je suis comme une dingue, là, comme une dingue, j'arrête pas de les admirer. C'est c*n, hein, je suis tout émue, une vraie gnangnan... jte comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 17 mars 2008 allez, d'autres. Elles sont floues mais on les reconnait bien quand même. pas facile sans le flash lol. Myron : Mankell : Egon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Rolala !!! Ils sont craquant !!!Je fond pour Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben ils sont pas flou! belles photos meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bah si elles sont floues, mais pas grave, quand ils seront apprivoisés ce sera plus facile lol. Merci pour eux, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je l'adore Egon!! Trop trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci. les autres aussi sont beaux, c'est juste qu'ils font leurs sales têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui ils sont tous troooooop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh que oui sont tous magnifiques tes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 mars 2008 rooo ses bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites