Dji 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voilà, je vous présente mes rastouilles: RAGGA Genre: Mâle Date de naissance: Novembre 2006 Provenance: Animalerie Oreilles: Standard Poils: Lisse Couleur: Husky mink Surnom: Ragga bouille, la fripouille ou mon Dandy Signe particulier: TRES câlin, léchouilleur, jaloux, gourmand et imperturbable dans sa toilette ^^ Pédigré: INC10532M http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=INC10532M RASTA Genre: Mâle Date de naissance: Décembre 2006 Provenance: Animalerie Oreilles: Standard Poils: Lisse Couleur: Hooded noir Surnom: Rasta bouille, la rastouille ou mon Don Vito Signe particulier: UN AMOUR! câlin, joueur, futé, léchouilleur, gourmand... Pédigré: INC10531M http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=INC10531M PASTAGA Genre: Mâle Date de naissance: 8 novembre 2007 Provenance: Particulier (Angenoir ^^) Oreilles: Standard Poils: Lisse Couleur: Champagne Surnom: Le bouillon Pédigré: 10640M http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=10640M Voilà mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 3 février 2008 Trooooooooooooooooop mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 février 2008 héhé sont trop beaux! Husky bleu US agouti, s'quoi ça comme mélange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 février 2008 trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ils ont l'air adorable ..Sympa les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 3 février 2008 Rasta est adorable sur la photo et Ragga ressort bien sur le rouge jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Des futures p'tites patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 3 février 2008 très beaux tes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ouh les bonnes bouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 excellents, ils posent tous !! belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ils sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ils sont tout beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva sachka et son amour 0 Posté(e) le 3 février 2008 je t'ai envoyé un mp calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 3 février 2008 jolies poses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui ils font les stars mes rastouilles Et j'en ai plein des photos où ils posent... C'est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tres beaux . J'adore Rasta on dirait un panda sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites