smala bidou 0 Posté(e) le 3 février 2008 et bien voilà, 19+1 = 20!!!! la demoiselle de déjà 2,5 ans est désormais à la maison. Son ancienne propriétaire avait des rats depuis 6ans mais là, avec la venue de son bébé et la mort de son autre ratte, elle ne voulait pas que Louna s'ennuie seule. Donc via Petit Colibri et Doudou, j'ai récupéré cet amour de ratte qui bisouille à mort , m'a déjà pissé dessus moultes fois et ne fait absolument pas son age!!!!!! quoi?????? ????? kèke vous dites????? vous voulez des photos???? nooooon, pas la peine!!! ............si, vous croyez??? OK!!! Mam'zelle fait sa toilette "ze veux être belle pour rencontrer mes nouvelles copines!!!!" "Dis maman, c'est quoi la neuneu que tu nous a rajouté dans la cage?? ??? T'as vu la taille des ses oreilles?? " Frousse: "euh....quelqu'un peut l'enlever de dessus moi???? elle est lourde!!!" là, les vieilles se chamaillent gentimment, je veille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 3 février 2008 mdr trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 3 février 2008 elles sont très mimi ces ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 3 février 2008 Heureuse qu'elle est trouver tout plein de coupine =D Mici bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 février 2008 de rien . ça se passe déjà mieux dans la cage, Fakira a fait sa dominante, mais là ça ne pigne plus, je suis contente!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Très mimi cette petite dumbo :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Alors là D'accord c'est bien une petite dumbo celle ci avec un drole de ptit nez ! Dit Smala bidou , vous montez votre maison de retraite pour rats c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle est canon la "vieille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 février 2008 trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle a l'air tout douce la mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'adore son pti museau en forme de trompette beau geste smala bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 février 2008 En plus d'etre vieille elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est vrai qu'elle est jolie cette puce! Et son nez est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 février 2008 eh oui, ici on fait un centre gériatrique pour ratous!!!! bon la nuit est passée et Mam'zelle était avec Frousse au réveil, à roupiller comme 2 potes de toujours!!! Intégration réussie, mes vieilles sont des amours!! merci de tous les compliments!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 4 février 2008 des vrai catcheuses tes touilles elle est adorable avec ses feuilles de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 4 février 2008 Roo c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 10 février 2008 alors comment elle va maintenant apres ces quelque jour ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La p'tite Louna est t'elle toujours là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 zolie comme tout ! on dirait Méno qui aurait les noreilles affaissées hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites