Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smala bidou

Mam'zelle Grandes Noreilles (alias Louna)

Messages recommandés

et bien voilà, 19+1 = 20!!!! cheers

la demoiselle de déjà 2,5 ans est désormais à la maison. Son ancienne propriétaire avait des rats depuis 6ans mais là, avec la venue de son bébé et la mort de son autre ratte, elle ne voulait pas que Louna s'ennuie seule.
Donc via Petit Colibri et Doudou, j'ai récupéré cet amour de ratte qui bisouille à mort :love: , m'a déjà pissé dessus moultes fois Suspect et ne fait absolument pas son age!!!!!!

quoi?????? :lookaround: ????? kèke vous dites????? vous voulez des photos???? :bah: nooooon, pas la peine!!! scratch ............si, vous croyez??? OK!!! Laughing

Mam'zelle fait sa toilette

"ze veux être belle pour rencontrer mes nouvelles copines!!!!"


"Dis maman, c'est quoi la neuneu que tu nous a rajouté dans la cage?? :squoi: ??? T'as vu la taille des ses oreilles?? Shocked "


Frousse: "euh....quelqu'un peut l'enlever de dessus moi???? elle est lourde!!!"


là, les vieilles se chamaillent gentimment, je veille!! :boulax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink . ça se passe déjà mieux dans la cage, Fakira a fait sa dominante, mais là ça ne pigne plus, je suis contente!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là D'accord c'est bien une petite dumbo celle ci avec un drole de ptit nez !

Dit Smala bidou , vous montez votre maison de retraite pour rats c'est ça ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est jolie cette puce!
Et son nez est sympa!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, ici on fait un centre gériatrique pour ratous!!!! :happy:

bon la nuit est passée et Mam'zelle était avec Frousse au réveil, à roupiller comme 2 potes de toujours!!! Intégration réussie, mes vieilles sont des amours!! :love:

merci de tous les compliments!!!!!!!!!!! :boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des vrai catcheuses tes touilles lol! elle est adorable avec ses feuilles de choux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zolie comme tout ! on dirait Méno qui aurait les noreilles affaissées hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...