corine1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Nos trois chats ont tout compris de la vie! Je vous présente du premier plan au dernier : WALI-JULIA-HIJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 5 février 2008 Rooo le bonheur ^^C'est un canapé en cuir .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop fort les chats! On dort, oui, mais chacun sa place non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 5 février 2008 Comme ils sont mignons en rang d'oignon!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Citation :="HeXen" a dit:C'est un canapé en cuir ? Oui notre cadeau de mariage de nos amis ! On est jeunes mariés depuis 3 ans Citation :="Mo'' a dit:''On dort, oui, mais chacun sa place non mais Je les ai trouvés comme ça cette apres -midi . En fait on ne peux pas dire qu'ils s'entendent bien : Ils se supportent et gardent leurs distances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop forts les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 5 février 2008 Han t'as pas peur qu'ils griffent ton canapé ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Non je leur ai arraché les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 février 2008 oh la sale bete!!!! mechante corine!!!!c'est vrai que vu comme sa ils on l'air de souffrir tes chats!!!!halte au massacre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Vous avez vu les serpillères ! Comment ils pourraient griffer mon canapé ? C'est trop fatigant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 7 février 2008 Faut voir le côté positif des choses, ils sont tous espacés pour qu'on puisse quand même s'assoir ! Et comme ça il servent aussi d’accoudoir ! Tu as des chats multi fonctions quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bien vu Ju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 9 février 2008 oh c'est trop sympa cette photo et qui adore les chats, ils sont très beaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Les chats corses vous remercient pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites