sandrine1691 0 Posté(e) le 5 février 2008 vous pouvez me dire si c'est un male ou une femelle car j'ai un gros doute j'ai 2 de mes males qui a plusieurs reprises ont essaye de le ou la monter merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je dirais bien une fille mais bon .. pas sure du tout .Pourtant j'ai reconnu tous les sexes de mes bébé mais là j'ai du mal a trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 5 février 2008 une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Avant qu'on te donne le sexe separe le ou la de tout le monde sinon va y avaoir des bébés partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 février 2008 ba , pas de coucougnettes en vu je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 février 2008 je dirais que c'est une femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je crois que la séparation arrive trop tard oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Espérons qu'elle se soit pas fait prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites