Mo11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oyé oyé :muhh: Zou c'est repartit pour plein de belles photos pour le prochain concours!!! Envoyez moi vos photo en Mp avec en titre "concours du mois de mars", en me donnant le nom du rat de la photo dans le message. Un seul rat par photo. 2 photos maximum par membre. Pas de montage photo. Photo nette et grande. Vous avez jusqu'au 22 février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 6 février 2008 un thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 février 2008 non, rien de spécial, libre à vous pour le mois de mars! et attention, anonymat bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mars! (la planète peut être! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 février 2008 lol, pour la peine , je veux naoki sur Mars na! et sans montage bien sur.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mo a écrit:lol, pour la peine , je veux naoki sur Mars na! et sans montage bien sur.... bon courage Quel défi là!!! Ca va être dur à relever!Faut juste que je trouve une fusée pour l'expédier là bas... Reviens Naoki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est quoi cette singlée Si on voit une fusée avec un rat on saura qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva sachka et son amour 0 Posté(e) le 10 février 2008 je pense pouvoir faire une photo assez bien(rire) on verra bien tous les petits rat sont adorables peu importe le thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 février 2008 tayra a écrit:C'est quoi cette singlée Si on voit une fusée avec un rat on saura qui c'est... Rho!!! Même pas juste!:nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voilà, on a gaché tout ton tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 16 février 2008 tu a deja beaucoup de photos mo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 février 2008 une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Les photos sont-elles bientôt visible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui, je vais lancer le concours tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 février 2008 ça sera pas pour ce soir, certaines photos qui m'ont été envoyées ne se chargent plus dans mes Mp! surement un plantage de l'herbérgeur d'images... dans tous les cas j'ai demandé au personnes de me les renvoyer le plus vite possible, sinon le concours sera lancé sans elles (ce sera pour le prochain!) sinon fin des envois, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon, ben en espérant que le concours sera rapidement en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 février 2008 y'a quasi une vingtaine de photos, ça vous laisse le temps de vous préparer psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Une vingtaine?!!! Eh ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 22 février 2008 excellent on va s'amuser à voir tout ça mais pour le mois prochain j'y participerais bien mais il faut les envoyer à Mo si j'ai bien compris mais en MP , c'est ça ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui c'est sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 22 février 2008 oki merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 février 2008 hum hum , avec mon bas debit....meme pas lapeine....lol, je continuerai de voter pour les autres!!!hi hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 23 février 2008 jvais essayer de participer aussi mais pour ça faut que je recharge les piles dem on appareil photo ! hey le mois de mars c'est le mois des fou et c'est tantot mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Une vingtaine de photos Noueau record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu parle pour le concours d'avril babybulette, car là les envois sont clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 23 février 2008 ah je les ai loupé j'était pas au courand bon c'est pas grave je voterai en toute bonne foie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon, lancement ce soir, tant pis pour la personne qui ne m'a pas renvoyé ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 24 février 2008 vivement ce soir on va avoir de quoi s'occuper les yeux , ca va être sympa à mon avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 février 2008 ca va surtout etre duuuur de choisir entre 20 photos.. on va s'amuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites