dôra01 0 Posté(e) le 6 février 2008 voilà d'ici la semaine prochaine tous les bibous seront partient la première minette partira a Marseille la seconde soit a salon de provence , soit a vienne ( 69 ) tout au fond Abby les deux suivant chez lovemi à avignon celui là chez doune en lorraine et voilà , vous avez déjà vu celui ( celle ) de sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui tous tres beau. je confirme , c'est bien une fifille que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je suis bien contente de te prendre la petite étoilée. Je l'ai prise parce que d'une j'ai une nouvelle cage gigantesque samedi, et deux, Muse et Rubis s'entendent maintenant à merveille depuis hier matin! (photo dans mon post où je pose des questions) Et vu que Rubis n'a plus grossi, on peut dire que je devrais pas avoir de surprise. En tous cas, mâles et femelles sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 février 2008 qu'ils sont beaux ces grands bébés!! profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ce sont des voyageurs ! Ils vont de manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ce fut une portée magnifique! Que de variété! Je comprends que t'aies du mal à t'en séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 7 février 2008 je suis mais vous êtes le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Nonobhen a écrit:Je suis bien contente de te prendre la petite étoilée. Je l'ai prise parce que d'une j'ai une nouvelle cage gigantesque samedi, et deux, Muse et Rubis s'entendent maintenant à merveille depuis hier matin! (photo dans mon post où je pose des questions) Et vu que Rubis n'a plus grossi, on peut dire que je devrais pas avoir de surprise. En tous cas, mâles et femelles sont très beaux! et surtout très heureuse de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 février 2008 dis toi qu'ils vont tomber dans de gentilles familles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites