Invité Posté(e) le 3 août 2009 Quelques photos de mon petit bonhomme avant de partir dans sa nouvelle famille. Il me manque beaucoup mais j'ai des nouvelles régulièrement... :<<: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 août 2009 il est vraiment sublime ce petit, je suis sur qu'il est très heureux dans ça nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'adore sa bouille il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Il est vraiment très très beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 rhooo qu'il est beau , sio un jour tu as le meme mais en fille , fais moi signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 août 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 trés ..trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 christelle a écrit:rhooo qu'il est beau , sio un jour tu as le meme mais en fille , fais moi signe ... Merci à tous! Christelle, voici sa soeur de portée qui partira de la maison fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 elle est super belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 rhooooooooooo qu'elle est belle , splendide , super jolie , adorable ........................... j'arrives toujours trop tard ...... :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 3 août 2009 Adorable et tres jolies photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 4 août 2009 , ils sont vraiment très beaux tes loulous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 4 août 2009 il est magnifique et déja une belle posture .............tt comme sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ils sont tous les 2 magnifiques! Bravo Eléonore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 4 août 2009 ils sont supers beaux et je suis sur que le petit va etre choyé dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 :45453: ils sont tous les deux superbe sa doit faire bisard de les voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 ils sont superbe tous les 2 :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 août 2009 christelle a écrit:rhooo qu'il est beau , sio un jour tu as le meme mais en fille , fais moi signe ... Tu envisages de prendre un deuxième york christelle ??? Il est magnifique, tous tes chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 oui mais pas dans l'immediat de toute facon avec la rentree des classes pas possible . mais oui j'en prendrais un c'est sure plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est vrai que lorsqu'on voit des beautés pareilles on a qu'une envie c'est en posseder un,je suis sous le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 MAGNIFIQUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 août 2009 magnifique !!! quelles jolie fratrie !!! bravo pleins de bonheur à ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites