petitcolibri 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voici enfin les photos de nos rattous: Je vous présente, ** Bougris, Le chef de la tribu ** ** Pouf le cascadeur, L'un des tits vieux ** ** Bistrot, Le tit foufou ** ** Taz, Le gros taré de la bande ** Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 février 2008 ils sont vraiment tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 février 2008 bé dit donc j'ai les memes ratoux que toi apart bistrot!!avoue tu m'a piquer les miens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 7 février 2008 Lol ils sont peut etre freres ou soeurs :ham: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 7 février 2008 ouais ouais c'est sa!je vais allez voir si les miens sont toujours dans leur cage!!je me mefie moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mais ils sont mimi tout plein ces ratous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'adore les gros poutoufs et leurs noms sont sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je leurs ai lu vos commentaires, Ils sont d'accord avec vous!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites