sandrine1691 0 Posté(e) le 7 février 2008 voilà donc j'ai ma tite derniere que j'ai appele "guimauve" se fais attaquer par grisouille. elle sont 12 dans une tower et c'est la seule qui l'attaque. elle a 2 petites griffures sur son dos. qu'est ce qu'il faut que je fasse?? je n'ai plus de cage pour les separer!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 7 février 2008 Grisouille est la dominante du groupe? C'est normal qu'elle la mette sur le dos si c'est la chef, aprés si ca va jusqu'a ce qu'elle la blesse je pense pas qu'il faille laisser faire ^^ Et si t'a pas de cage pour les séparer, peux etre les prendre toutes les deux sur un terrain neutre et les faire s'habituer l'une a l'autre en les surveillant bien. C'est ce que je ferais moi mainentant, je suis pas une pro lol, demande quand meme au autre ce qu'ils en pensent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pour moi, la rencontre sur terrain neutre a super bien marché. (mes deux rattounes se battaient avant, maintenant, elles s'adorent.) et je l'ai fait suite à un conseil d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 février 2008 mais je les ai presente en terrain neutre et tout s'etait bien passe. non grisouille n'est pourtant pas la chef...franchement je sais pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Si c'est celle que tu prenais pour un mâle, elle a peut être encore leur odeur... J'ai lu sur un autre sujet le conseil du bain commun... ça pourrait peut être aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 février 2008 ah oui j'avais pas penser a ca...mais alors pourquoi sur terrain neutre ca c'est bien passe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Parce que c'était pas le territoire de Grisouille, peut être? Moi, sur le territoire de Muse et en terrain neutre tout se passait bien, mais sur le territoire de Rubis, elles se battaient... J'ai pas plus compris que ça, mais bon... Le bain commun marchera peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai ete obliger de la separer cet aprem car grisouille est constamment sur elle. elle a encore plus de griffure que ce matin et elle ne fait que trembler. je l'ai mise par terre dans un tit parc avec une maison etc....... je vais racheter une cage et je verrai bien, je reessayerai une integration quand elle sera un peu plus grande. de plus ma fille ma dit qu'elle avait pris du ventre mais en quelques jours c'est quand meme pas possible...de plus elle fait tjrs 110 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 7 février 2008 et binh si si c'est fort possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle peut grossir du ventre sans prendre du poids?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Surveille bien la courbe de poids. si elle a été en contact avec tes mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ha la pas très belle affaire... Plus qu'à attendre et voir un peu alors... Comme tu dis attendre qu'elle soit un peu plus grande pour l'intégration, et pis voir si elle n'a pas été prise... Ca serait pas coolos ça... surtout si t'as plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'ai r'acheter une cage sur rescue, je l'aurai la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ca c'est nickel! Au moins au besoin tu en auras une de réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui c'est clair. de toute facon, je mettrai guimauve dedans car là elle est dans un tit parc et j'ai peur quelle passe par dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ha elle n'a pas de cage... De fait c'est mieux d'en avoir racheté une Elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 9 février 2008 en fait je viens d'apprendre que c'est une cage a hamster, je vais la recevoir dans quelques jours.....je suis degoutee a part ca cet aprem j'ai ete a l'animalerie et bien sur je suis revenue ( le craquage ) avec une tite ratte toute blanche!!!!! je mettrai des fotos demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon elle est pas très grande, mais il y a 2 étages bien amenagé ça pourra aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 10 février 2008 aujourdui je vais reessayer de refaire l'integration avec toutes les fifilles. je vais bien les laisser sur mon lits le plus longtemps possible et on verra la suite! comme je me dis j'ai pas une tower pour rien..... j'espere que ca va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bha oui tu auras moyen de faire un chouette truc dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Encore un craquage?!! Tu pouvais pas craquer sur un petit mâle nu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 10 février 2008 y en avait pas, tant pis!!!! alors du coup j'ai craque sur elle et au moins elle a a peu pres le meme age que guimauve!! et guimauve est nue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 10 février 2008 ah oui au fait l'integration a durer une bonne heure et tout s'est tres bien passe a part quelques couinement mais rien de mechant...j'espere que ca va durer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est super tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 février 2008 super veille bien au grain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 10 février 2008 j'ai grisouille qui est constamment sur guimauve, je ne sais pas quoi faire..... est ce qu'il faut que je la separe encore ou pas??? par contre grisouille n'embete pas neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites