shiva sachka et son amour 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai enfin mon petit Shiva il est vraiment trop adorable je suis trop heureuse il est tout blanc le museau noir et une bande noir sur le dos un petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est pas ici pour les ratatouilles,ils ont un espace rien que pour eux, ici c'est pour te presenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 février 2008 E tout cas, j'ai hâte de le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva sachka et son amour 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je ne pourrais pas mettre de photo avant les vacances trop désolé mais je vous promets de belles petites images de mon adorable petit Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenu a Shiva vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour à Shiva! Apparemment c'est un petit hooded Calypso a écrit:C'est pas ici pour les ratatouilles,ils ont un espace rien que pour eux, ici c'est pour te presenter! Mais non Calyso ici c'est bien la présentation de nos ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Petite sotte Corinou!! Allez alors, contente pour toi, bienvenue à elle, et vivement les photos!! Occupes en toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 février 2008 corine a écrit: Calypso a écrit:C'est pas ici pour les ratatouilles,ils ont un espace rien que pour eux, ici c'est pour te presenter! Mais non Calyso ici c'est bien la présentation de nos ratous à la base la miss avait mis la présentation du ratou dans la présentation des "humains" donc je les déplacer, voila le pourquoi du comment corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Steph je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue à Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites