LAETITIA24 0 Posté(e) le 3 août 2009 dejà 3 mois ça passe vite ! Pas trop contente la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Que dire de plus à part .....WAOOOOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 août 2009 tout simplement sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 sublime , splendide , trop bele , adorable ,trop mimi ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bellissima ,E'bella, elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 oh! qu'elle est mimie .. trop belle ..MAGNIFIQUE Marie-Claude : c'est une petite chienne comme ça qu'il faut pour ta petite fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 3 août 2009 Une bouille a dévorer de bisous, trop mimi la puce elle pese combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour elle pour le poids je sais pas il faut que je la pèse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop belle, , et son nom lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi je sais plus quoi dire elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 août 2009 quelle délice ta petite E'bella ! elle est vraiment splendide ! j'adore sa petite tête et ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 4 août 2009 BELLISSIMA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tout à été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites