Sylia 0 Posté(e) le 8 février 2008 enfin mes touilles ^^Lovett> Bleue Rex Dumbo (et apparement un petit marquage en étoile se forme) qui arrivera mi Mars (merci beaucoup à Céline)Rita> Hooded Topaze (je marquage je suis pas certaine) et dumbo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 9 février 2008 très beau ratou, j'adore Rita elle a une super jolie couleur pour cki est de lovett forcément on craque en voyant un ptit bout de chou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 février 2008 La belle est bien hooded C'est vrai qu'elle est superbe!! Et la crevette risque d'etre craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bleue rex dumbo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 février 2008 vi elles sont belles mes chéries ^^ merci pour la précision sur le marquage de Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 février 2008 oh le petit bout de saucisse, trop mignon belle couleur Rita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 9 février 2008 ta petite rate est adorable, le petit bout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 février 2008 *mode gaga* vient de passer 1h30 avec sa cherie contre elle, et la miss s'est même pelotennée dans ma main pour dodoter ^^ cro meugnone Rita c'etait sa première "grande" sortie en dehors de mon lit *mode gaga OFF* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elles sont trop trop belles!! Et j'adore la couleur de Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 février 2008 nouvelles images de Lovett (merci Céline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ben à la hauteur de ses frères et soeurs, clair! Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 10 février 2008 quel amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ARGH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva sachka et son amour 0 Posté(e) le 10 février 2008 TROPADORABle!! je fond de jalousie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 11 février 2008 le petit biboux est adorable avec ces petits n'oeil fermé et Rita est vraiment belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elle est meugnonne comme tout.J'adore les bleus (hommage à Ben..........) et dumbos!!!! Mes prochains j'espere en trouver des comme elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 février 2008 Très belle la tite nenette et si je comprends bien, c'est une tite soeur à ma mienne alors ... Car moi aussi je vais adopter une crevette de chez céline donc un grand merci à ces jolis parents qui ont super bien travaillé car ils sont crot mignons tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 19 février 2008 hop une nouvelle de la miss qui grandit ! (image à remettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 19 février 2008 rhhhho cte bouille.... j'adooore sa pose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mhouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 19 février 2008 oh c'est hallucinant comment elles poussent vite ... ma mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 19 février 2008 hann oui faut que tu nous la montre :p elle doit être bien belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui je sais mais je voudrais bien l'avoir avant mais allez je m'y dans un poste et vous présente mes nenettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est trop belle cette miss! tu donne? ste plait euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 19 février 2008 nananana c'est ma mienne pi je l'ai même pas encore eu en chair et en os ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est pas grave je rat'nape avant que t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 20 février 2008 essaye lol elle aura une garde rapprochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oh elle est adorable ! Tu aurais du garder la photo pour le concours de Mars : j'aurais voté pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 21 février 2008 a on a pas le droit de mettre une photo en compétition si elle est déjà sur le forum ? pi c'est Céline la photographe, elle fait toujours des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sylia a écrit:a on a pas le droit de mettre une photo en compétition si elle est déjà sur le forum ? bien sur que si tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok autant pour moi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est juste qu'alors ce n'est plus de l'annonyma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 21 février 2008 aaa ok j'avais pas compris ba Mo la supprimera alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu peux l'envoyer, mais attend la fin du concours pour la mettre sur le fofo alors, ou alors retire la vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 21 février 2008 lol tout le monde l'a vu je crois ^^ c'est pas grave hin je ferais celui d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nouvelles photos de Lovett ^^plus que 15 jours à attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est trop canon, et son petit nom est bien mignon aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle est canon et sera chez moi dans la nuit du 15 au 16 mars. Dans une cage avec sa soeur (cf mel44), alors je t'attends par mp, sinon je te propose un deal : je la garde, mais je pense pas que tu seras trop d'accord. J'ai ce qu'il faut pour le transport et la nuit chez moi, pas de souci, je ne les laisserai pas mourir de faim ou de manque de câlins, le seul risque est que je craque et que je ne veuille pas laisser partir ces petites beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu veux faire des jaloux avoues ! On dirait qu'elle prend la pose la puce! Tu as lu dans photo du mois ? ta lovette a failli finir exécquo avec ma annouck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 5 mars 2008 corine oui ^^ mais ta photo est magnifique, j'ai voté pour elle ! Gonéline NAN je la donne pas ma louloute( par contre je veux bien ratnapper Chamalow) je t'envoie un mp de suite ou ce week end pour qu'on s'arrange merci pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Si je me souvien bien de ta photo, c'est pour elle aussi que j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ma loulouuute aussi est arrivée ^^après un petit tour chez Gonéline et puis chez Mel lolmerciii encore à toi Céline ! elle est trop mimipi caline et tout, elle a dormis sur moi pendant le filmje l'ai pas encore trop prise en photojuste une ou 2 sur le topic des marraines j'en remet une là, en train de manger :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'avais voté pour elle aussi, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'en connais une qui va pouponner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trop mignonne. Tu trouves pas qu'elle est curieuse ? Elle n'arrêtait pas de venir aux barreaux de la cage, quand elle était chez moi, pour venir nous voir, et c'est elle qui ramenait à manger dans la cabane pour Chamallow. Elle m'a bien fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui elle est super curieuse mais en même temps calmeelle vient aux barreaux pi quand je la prend elle est contente, très zen lol elle fait sa toilette ou elle dort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trop cool que ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites