furette 0 Posté(e) le 10 février 2008 voici quelques photos prise hier de mes bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 10 février 2008 tichat est très choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très très belle tribue Mais quand même petit coup de coeur pour Tichat qui ressemble énormément à un bébé que j'ai donné il y a de cela presque un an .. Trop trop beau et tellement de souvenirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 février 2008 j'veux un chat 'sont beaux les maous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci pour les compliments, en faite tichat c'est le petit a bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 février 2008 vi il est trooop mignon et les autres aussi ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 février 2008 vi et au grand desespoir de mon cheri il est tellement mimi que j'ai pas pu me resoudre a placer le petit bout qui est finalement resté a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 chipie c'est la plus bellleeee!!! mignon comme tout Tichat! de beaux yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mo a écrit:chipie c'est la plus bellleeee!!! mignon comme tout Tichat! de beaux yeux bleus! c'est toujours aussi la plus timide, surtout quand ya des gens qui vienent me voir , la ou la voit plus du tout de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites