shinjiro 0 Posté(e) le 10 février 2008 voici kitie une hooded agoutie,1 an et 3 moi: www.ImageShack.us" /> voici liloute une hooded noire même age que kitie(c est des soeur): www.ImageShack.us" /> voicie titouille un rat bleu US je crois de 1 an et 2 moi: www.ImageShack.us" /> là c'est sparky un autre rat bleu US de 4 moi et demi: www.ImageShack.us" /> l ancien petit dernier ^^ un siamois il s appelle petitou il a 2 moi bientot: www.ImageShack.us" /> un des petits dernier un noir étoilé sans nom encore de 5 semaines: www.ImageShack.us" /> et enfin la petite derniere la rate nue a ma copine qu elle revai depui si longtemps lol mais elle s appelle miette et a 5 semaine aussi c est la soeur du noir etoile: www.ImageShack.us" /> voila pour le moment c est tout les rats que j ai, je les ais mit dans l ordre d adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mes chiriiiiiiiiiiii trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 février 2008 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 11 février 2008 ils sont vraiment très beaux, comme d'habitude j'ai une préférence pour la petite nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 11 février 2008 jolie petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 11 février 2008 Jolie petite famille !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 11 février 2008 tres jolie famille qui apparemment ne cesse de s'agrandir.... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Rhooo miette elle est trop belle! Si j'ai un jour un nu, c'est une comme ça Et j'adore le nom Petitou, c'tout meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 11 février 2008 tayra a écrit:Rhooo miette elle est trop belle! Si j'ai un jour un nu, c'est une comme ça Et j'adore le nom Petitou, c'tout meugnon c'était mon bibou a moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinjiro 0 Posté(e) le 11 février 2008 lol merci ^^ vous inquietez pour vos bibou ils vont très bien le ti noir étoilé dort déjà avec les autres sans problème, et la nue on attend que j ai mes jour de repos que je puisse la mettre en contact avec mes autre femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites