lovemi846 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et voila ma petite nue miette qu'on nous a amené samedi ^^ et le petit mâle qui a pas encore de nom lol.On cherche quelque chose de mimi pour sa petite bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 12 février 2008 Gizmo c'est mimi je trouve comme nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tu cherches un jouli nom pour sa petite bouille? hé bien Bouille tout simplement Ta nue est vraiment belle! C'est les seuls nu que j'aime bien, les clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'était déjà le nom de mon cochon d'inde Lol c'est celui de mon copain, peut etre que vous lui donnerait des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ha autant pour moi... C'est meugnon en tout cas Il y a une liste sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 12 février 2008 va fouiller dans le répertoire des noms de rats Très jolie la ptite nue ça ferais une jolie fiancée pour Elvis de ratou de ma maman Et le ptit noir je rêve d'une ptite ratte toute noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 février 2008 ils sont vraiment tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ca en fait des petits nouveaux sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle est magnifique, Miette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinjiro 0 Posté(e) le 18 février 2008 comme quoi on a bon gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 février 2008 la joile petite miette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites