Sylia 0 Posté(e) le 16 février 2008 je pensais pas venir ici aussi vite une semaine avec ma puce, un amour de ratoune décédée dans la nuit suite à une fausse couche qui a mal tournée j'avais fait pleins de photos la semaine dernière pour vous la montrer...du coup je les poste ici au revoir ma Rita chérie, j'espère que c'est mieux là où tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 février 2008 oh non désolée pour ta puce... si vite bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oh Bon courage, elle était très belle ...Courage à toi Bizouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Courage. Je suis vraiment désolée pour toi... Elle était très mignonne Rita et les photos sont superbes... On est de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Rholala, encore vraiment avec toi... Tes photos sont trop belles, à son image, je la trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 16 février 2008 je viens de lire ton autre post , je pensais bien trouver rita ici , qu'elle repose en paix , j'espère que tu t'es laché avec le véto , c'est vraiment un c.. désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 février 2008 je te souhaite beaucoup de courage ; pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 février 2008 courage bon voyage à la belle rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Aie aie aie.. la pauvre louloutte... tinquiétes pas, elle est heureuse la ou elle est et tu la retrouveras. Plein de bisosu pour toi et une grosse pensée pour ta chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 février 2008 désolée pour ta louloute partie bien trop tot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 février 2008 vraiment desole pour toi elle etait vraiment tres belle bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 16 février 2008 Désolée, Sylia. Je t'envoie tout mon courage. Les temps sont durs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 février 2008 On comprend comme c'est dur pour toi de perdre ta petite Rita. Une grande pensée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites