lala680 0 Posté(e) le 16 février 2008 Alors moi j'ai eu que des femelles et voila que Daïki arrive. Avec lui c'est 1 pas en avant 20 en arrière. J'arrive pas à le garder avec moi, il veut pas il préfère aller se ballader... Mais dès fois j'y arrive, il ne bouge pas de mon épaule (ca c'est parce que je marche) et là il me fait pipi dessus et c'est pas quelques gouttes un, non il se vide. Pourtant je pense pas que ce soit la peur. Est ce un comportement de mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 février 2008 Déja je peux te dire que c'est pas un comportement de malou, car moi même les femelles le faisaient ^^ après je dirai que c'est normal qu'il veuille se balader et découvrir ... s'il fait pipi sur toi peut être que c'est pour te faire comprendre qu'il veut pas être sur toi, j'sais pas ... j'ai jamais cherché à avoir mes rats sur moi tout le temps donc j'ai pas eu ce soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala680 0 Posté(e) le 16 février 2008 bah c'est vraiment rare que je le prenne vu qu'il veut pas trop. quand je le prend c'est 1 ou 2 minutes et je pense pas que ce soit pour marquer son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 16 février 2008 hum moi elle faisait ca au tout début le temps de me connaitre et je l'ai pas forcée, elle se baladait et puis finalement elle est venue toute seule dormir sur moi et après elle fesait plus pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 février 2008 vi le pipi c'est juste un petit coup de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mes rats pissent tout le temps sur moi et c'est pas qu'ils sont stressés!! Dès que leur zizi touche ma peau, ou ma montre, ou mon bracelet, ça coule! Et c'est pareil avec la télécommande de la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 février 2008 mdr c'est parce que c'est des maloux ^^ moi mes femelles ne le font pas (heu sauf skit mais elle marque tout son territoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala680 0 Posté(e) le 16 février 2008 mes femelles l'ont toujours fait. des petites gouttes dès qu'elles passent sur la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala680 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sylia a écrit:hum moi elle faisait ca au tout début le temps de me connaitre et je l'ai pas forcée, elle se baladait et puis finalement elle est venue toute seule dormir sur moi et après elle fesait plus pipi elle a arreté après combien de temps que tu l'es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 février 2008 c est pas un truc de malou de se vider la vessie comme ca . Oui ils font pleins de gouttes pour marquer leur territoire, mais ils font pas pipi en entier. donc a mon avis, il a vrmt mauvais caractéer ton ptit lou lol ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je ne pense pas non plus que c'est propre aux mâles ; Priam ne s'oublie jamais et il reste vraiment longtemps niché dans mon cou. Quand il se promène, il rentre dans sa cage faire pipi. Seul endroit où monsieur fait de petites gouttes : la couette de notre lit; il peut pas s'en empêcher; je crois que qaund ils font vraiment pipi, c'est qu'ils ne sont pas contents et le font savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala680 0 Posté(e) le 16 février 2008 bon bah c'est bon daïki le message est passé... lolll en tout cas je suis contente on a fait quelques pas en avant ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala680 0 Posté(e) le 16 février 2008 priam est très beau et ceux de liina aussi . Je les trouvent trop craquant les rats sans poils. Tout comme les dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci pour Priam, il te fait un câlin il est nu et dumbo, c'est mon petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 février 2008 MErci pour Doui lala !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinjiro 0 Posté(e) le 19 février 2008 lol je pense pas que tu est a te soucier de ca, tout mes rat mon pisse dessus, que se soi male ou femelle, et pas que des goutte, carement des fleuves mdr, maintenant c est plus k des petite gouttes par ci et par la, surtt les males, ils pissent jamais sur le lit mais toujours sur nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites