Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

Un peu d'aide !!!

Messages recommandés

Coucou,

Je voudrais savoir si j'adopte une tite rate de 8 mois car sa maitresse ne peut plus s'occuper d'elle , est-ce que vous pensez que ça se passera bien avec biloo qui elle a apparament 2 mois et que je viens d'adopter il y a un plus de huit jours et que par la suite je vais avoir chamalow dans un mois environ ... Vont-elle bien s'entendre ????
Ca me fais peur car j'ai les boules qu'elle ne s'accepte pas car je me lance tout juste avec les rats mais en même temps la jeune femme m'a téléphoné en me demandant si j'étais intérréssée de la prendre car je lui avais envoyé un mail il a de ça au moins 3 semaines et je n'avais pas eu de réponses donc je n'y comptais plus ... C'est un peu compliqué et j'ai l'impression de partir dans tous les sens mais je ne sais pas comment faire !!! Shocked Si vous avez des conseills à me donner je suis preneuse.
Ou sinon si quelqu'un est intérréssé par une tite rate de 8 mois dumbo himalyenne à nantes n'hésitez pas à me contacter car j'ai pris le n ° de la personne et je lui est dis que j'allais l'aidez à trouver un nouveau foyer pour sa puce et en avait plusieurs et je sais pas si il lui en reste d'autres ... :squoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm ... faudrait demander le caractére de la ratte a sa maitresse en admettant que tu es confiance.

dis nous ce quelle ta dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas grand chose à vrai dire car il faut que je la recontacte car ce coup de tel a eu lieu vendredi matin avant que j'aille me faire charcuter les dents donc j'étais dans le coltard avec les médocs mais je vais essayer de la rappeller des que possible et vous tiens au courant ... pas de P ... mais je voulais savoir si je pouvais introduire une plus vieille avec mes 2 p'tites puces que j'aurais . Faudrait pas non plus qu'elle me les massacre donc t'as raison je vais me renseigner au niveau de son caractère déjà et après je vous tiens au courant .... ce que je sais c'est qu'elle en avait 6 rates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vieille ratte, enfin vieille.. 6 mois ca va , va réussir a se faire sa place auprés de jeune rattes, c est sur..
le petit souci là, c'est que elel va etre perturbée de changer de famille donc du coup, ca pose deja un ptit problème que tu naurais pas eu si ele avait été a toi cette ratte.

C'est pour ca qu'il faut s'interressé a son caractére mais encore une fois, c'est pas facile dintégere une ratte agée qui va etre stressée du changement de famille qu'elle a eu pendan 6 mois.

Bref, je c pas trop la... déja dis nous c quoi son caractére, on avisera aprés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui envoyer un mail et attends ca réponse et vous tiens au courant... ça y est je commence à faire du craquage .... mais je veux pas faire n'importe quoi non plus donc j'attends vos conseils et dès que j'en sais plus je vous tiens au courant,ok mais je crois que c'est 8 - 9 mois qu'elle a !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le craquage ca a du bon souvent !

mais tas bien raison de réfléchir.

Moi voilà mon conseil : Prend la ratte que si tu acceptes davoir , si ca se passe mal, une cage de plus avec une ratte solitaire avec laquelle tu devras tamuser ^^

Si tu nes pas préte a rajouter une cage ect.. ne la prend pas..
mais si tu prend ce risque et que, pour son arrivée elle a sa petite cage de secour au cas ou, alors OUI prend la !! rend la heureuse elle ausi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils et je te tiens au courant pour le caractère , ect .... dès que j'en sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois, ça devrait aller... C'est comme Tao et Dobby. Je les mettrais avec des petits sans problèmes...
Tiens nous au courant.
elle doit être belle cette louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'essayer de lui tel mais elle va me rappeller car elle était en double appel donc j'attends mais en faite, elle a 8-9 mois car je viens de retrouver l'annonce mais j'attends ds savoir plus et s'il le faut je posterais un message au cas où il faudrait l'adopter j'espère que je pourrais et que ca va pas poser de problème mais je veux voir ca avec la jeune femme avant ... pour vous en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'vais parler pour moi mais il y a un peu plus d'un maintenant j'ai pris 2 rattes de 2 ou 3 chez Icequeen et 3 semaines après j'crois j'en accueillais 2 nouvelles de 7 mois et j'ai eu aucun problème elles se sont tout de suite entendu toutes les 4. Bon après j'en ai eu 2 toi t'en auras qu'une donc c'est pas tout à faire pareil.

enfin voila pour la tite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que ça se passera bien . D'autant plus que cette rate arrivera en domaine inconnu donc il ne devrait pas y avoir de bagarre de territoire.Et de plus les autres sont très jeunes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, il y a pas mal de chance pour que tout se passe très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est des nouvelles mais pas bonnes donc je viens d'envoyer un mp à calypso pour lui dire car elle aussi à apparement essayer de contacter cette jeune femme aussi....

Donc sur ces 5 rates à l'adoption il lui en restait que 2 car les autres sont mortes ce week end d'une pneumonie m'a-t-elle dit donc les 2 autres elles préfères les garder et les soigner pour le moments donc pour l'adoption de la petite himalayenne ca ne se fera pas car elle est décédée aussi mais je lui ai dit qu'elle pouvait compter sur moi si elle décidait de se séparer de ces 2 tites dernières, mais elle ne m'a pas dit pourquoi à l'origine elle voulait s'en séparer donc voili voiloù en gros donc poste terminé pour le moment mais merci pour les conseils car j'en aurais surement besion de d'autres au cas où !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle ont une pneumonie, vaut mieux les laisser là bas... C'est triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais c'est très contagieux et veux pas non plus que ma tite biloo tombe malade donc ben oui on verra une autre fois pour un bon geste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...