Liina11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Donc comme je vous l'avais dit, Sentenza étant assez agressif avec Rise et doui, j'ai du leur acheter une tite cage de retraite ^^ Alors la voilà : Ceci dit, vu que Sentenza deveint aussi casse pied avec Balou, je vais peut etre le faire castrer, car je ne veux pas faire la meme erreur qu'avec Gollum et Boumbo qui sont devenus solitaire. Donc Sentenza, en attendant la castration si ya, dort souvent tout seul dedans. La cuisine est bien chargée en cage ; ) Dailleurs, ou sont les pépères ? ils ne sont pas dans leur maison de retraite ... peut etre Là ? et oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 février 2008 Rooo ils sont beaux ^^ Hé bé toi aussi t'en as des cages ^^ Moi, 3 cages, pour 3 nenettes LOLEnfin, y'en a une pour tout le temps ( La XL) et 2 autres pour comme là, elles dorment, pour leurs sorties ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 février 2008 jai pas tout compris lyncaro, mais tas donc trois cages ^^ moi sachant que la volière est séparée en deux, et que la cage rose a coté aussi, ca me fait... 5 cages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 février 2008 Lynraco, mais c'est moi quand même ^^ Oui, en gros, j'ai 3 cages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 février 2008 lool ok, jai du mal aujourd'hui ac les pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'ai vu ca sur le fofo ouais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ils sont trop mignons ces deux là!! L'amour fou!! Quel boulot ça doit être pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 février 2008 super l'installation cage, moi c'est meme pas la peine que je mette des tissus dessus meme si ça fait très chouette, 2 heures et tout est dedans et en lambeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 février 2008 rhoo, qu'es ce qu'ils sont beaux tout les deux là C'est sympa toutes tes cages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ils sont trop choux et tes cages je les trouves exellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 février 2008 merki ^^ Ooui c'est du boulot, ca me fait 3 heure de nettoyage tous les samedis ^^ Ooui ils sont mignons mes deux gros, toujours lamour fou en effet entre eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 17 février 2008 ils sont adorables tous les 2 et super bien installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites